Chapitre 19

16 3 0
                                    

Point de vue Lucy :
Elle est enfin sortie, je ne pouvais plus retenir mes larmes plus longtemps, je n'arrive pas à lui pardonner c'est plus fort que moi, je me suis sentie rejetée par la seule personne que je considère comme ma soeur!!!! Pourquoi à chaque fois que je pleure et que j'ai besoin de rester seule quelqu'un me dérange!!!!

Conversation telephonique:
-lucy tu est prètes pour notre sortie ? 10min et j'arrive chez toi!
-Dom écoute...je crois que...
-tu pleure ?!!!! Pourquoi ?!!!!! J'arrive tout de suite !!!!

Il a raccroché...ce garçon est fou....il le seul à être là pour moi à chaque fois que je vais mal... il faut que je me lave le visage et que je l'attend en bas....ohhh non j'avais oublier que celle-là est chez nous !!!

-Mélanie : hello lucyy ! C'est longtemps qu'on s'est pas vues !!!
-Lucy : ouai j'avais de le chance ces jours-ci....mais bon il faut croire que la chance ne dure jamais...

TOC TOC TOC
Heureusement je n'avait pas envie de l'entendre !!! Je part ouvrir puisque je suis sûre que c'est dom....

-Dom : explique moi tout de suite pourquoi tu pleures?!!
-Lucy : vient je t'expliquerai tout une fois qu'on sera dans ma chambre...

Une fois la porte de ma chambre fermer , je commence à tout raconter à dom....j'essaye de ne pas pleurer mais je n'y arrive pas...

-Dom : hushhh ne pleure plus je déteste te voir pleurer !!! Allez préparer toi on sort il faut wue tu te change les idées!!!
-Lucy : je n'ai vraiment pas envie....
-Dom : debout !! Sinon je vais te porter moi même jusqu'à la voiture!!
-Lucy : tu n'oseras pas !

Dès que j'ai finis ma phrase, je me suis sentie soulevée comme une princesse...c'est officiel ce graçon est fou ! Pourquoi il faut toujours que je tombe suis des fous !!! Omd la tête de Mélanie et de Lauren sont à mourir de rire !!!

-Dom : attache ta ceinture princesse
-Lucy : mdr tu es incroyable! Dit moi au moin où on vas ! Car ciné en pyjama et pantoufle je t sit tout de suite non !!!
-Dom : j'aime bien ce que tu porte..on dirai tu n'as que 5ans au maximum...
-Lucy : c'est ça moque toi... dit moi où on vas !
-Dom : nop c'est une surprise.

Point de vue Lauren:
Je reste de jours sans lui parler et quand je revient je vois dom qui la porte mode princesse ! Quelqu'un peux m'expliquer !!!

-Mélanie : t'as parler avec Lucy?
-Lauren : pas vraiment...elle m'en veux beaucoup....elle à même laisser entendre que je pouvais rester chez toi puisque tu l'as remplacé....
-Mélanie : humm...c'est la première fois qu'elle dit quelque chose de bien...je suis d'accord avec elle tu peux rester...
-Lauren : mel...on en a déjà parler arrête!
-Mélanie : je ne comprend pas comment tu peux toujours vouloir d'elle après ce que je t'ai montré!
-Lauren : C'EST BON ARRÊTE DE ME LE RAPPELER À CHAQUE FOIS !!! Tu sais à quel point ça ma fait du mal de la voir dans cette putain de video arrête de vouloir toujours remuer le couteau dans la plaie!!!!
-Mélanie : je ne fait rien de tout ça ! Je veux juste que tu vois la vérité en face !!! Elle sent fou de toi !!! Si elle t'aimais vraiment elle...
-Matt : désolée de vous interrompre les fille mais je viens d'areiver et j'ai besoin d'aide poir le préparatif de ce soir ! Mel tu les filles so t arriver vas les aider s'il te plaît, et lau on doit parler .
-Mélanie: je vous laisse alors mais ne soyez pas trop long...(elle part rejoindre les filles)
-Matt : lau...je sais que ça sera dure pour toi de voir jenny...surtout qu'elle est s'accompagner d'une fille que je connais pas...mais...
-Lauren : karen...cette c'est karen une de ces exes...et après ce que j'ai vue ces deux derniers jours, ça ne vas être trop dure de les voir devant moi....mais je me demande si je ne doit pas partir...lucy n'as même pas voulue m'écouter aujourd'hui....
-Matt : ne dit pas ça ! Tu la connais quand elle est énervée on peux pas lui parler! Mais si tu part tu vas aggraver les choses entre vous ! Laisse lui un peu de temps elle vas ce calmer. Et si jenny et l'autre te dérange tu me le dit tout de suite je les mets dehors!
-Lauren : merci..je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi et mel...

Matt approche et me prend dana ses bras, il a toujours été le plus protecteur en tout ce qui concerne Lucy et moi. Nous sommes descendus pour aider les autres... tout le monde est venue nous aider...mel mets les boissons sur la table , grace accroche les ballons , karen ne fait rien elle est simplement assise à observer jenny qui prépare la musique....jenny...elle m'avait tellement manqué, j'ai envie de la prendre dans mes bras sentir son odeur une nouvelle fois , ou simplement d'entendre sa voix...mais je suis sûre que jenny n'est plus la même après ce que mel ma montrer....

-Mélanie : lau' regarde c'est bien la déco de la table ou je change ?
-Lauren : hum...parfait c'est parfait...

Je n'ai même pas regarder cette table....tout mon attention est porter vers jenny...je veux lui parler , de toute façon je n'ai rien à perdre ! Il faut qu'elle m'explique!!!!!

-Lauren : jenny...on peut parler ?

Point de vue Jenny :
Ça voix....elle m'avait manqué...elle veux me parler...après tout ce qui est arrivé! Elle ne m'a pas oublié!

-Jenny : Lauren....
-Karen : ehem ehem

Ohhhh celle-là !!! Elle m'énerve!!!!!! Je m'en fou qu'elle publie les vidéos qu'elle a de moi !!! De toute façon elle risque la prison si je parle de ce qu'elle m'a fait subir durant plusieurs années!!! Je m'apprêtait à répondre wuand une voix vraiment désagréable me coupe dans mon élan....

-Mélanie : lauren , bébé tu peux venir un peu ?
-Karen : jenny finis ce que tu fait on doit partir!
-Lauren : jenny...s'il te plaît reste...il faut qu'on parle...je revient ne part pas...

Lauren est partie avec l'autre pute...franchement si j'ai une chance de m'expliquer avec lauren je ne vais pas la gâcher! Je sens qu'on me tire fortement les cheveux en arrière....ça fait mal...

-Karen : ferme là n'essaye même pas de leurs montrer que tu as mal ! Et tu as oublié ce que je t'ai dit avant de venir ?!
-Jenny : je...je n'ai rien fait..elle a voulue me parler
-Karen : allez viens on part !
-Jenny : non !
-Karen : il me semble que j'ai mal entendue tu as dit quoi ?!!!!
-Matt : TOUT LE MONDE CACHER VOUS ET ÉTEIGNIEZ TOUTE LES LUMIÈRES DOM EST PRESQUE ARRIVÉ AVEC LUCY !!!
-Karen : il m'a fait peur celui-là!!!!! On continuera cette discussion après que vous ayez finis vos trucs de gamins !

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant