Chapitre 27

34 1 0
                                    

Point de vue matt :

Notre prom approche. Il faut que je propose à lucy de venir avec moi...mais je n'ai aucune idée de comment le faire, j'ai envie que ça soit parfait...il faut que je trouve une idée et vite...je dois prendre l'avis de quelqu'un...qui d'autre...bon je vais l'appeler tout de suite


Conversation téléphonique :

- mel il faut absolument que tu m'aide

- j'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller 7 :30 du matin...sinon tu es un homme mort

- debout debout !!! tu as accés dormis ! je veux dire à lucy de venir avec moi pour la prom mais je n'ai pas d'idée.

- salut lucy s'a te dirait d'être ma promdate ? ...... ohh matt mon amour, je ne m'attendais pas à cette demande, bien sûr que oui.... Tu vois comme c'est facile ? laisse-moi dormir maintenant.

-arrête de te moquer, je veux que ce soit spéciale.

-tu aimes te compliquer la vie toi...avant tu ne savais pas comment lui dire je t'aime maintenant ton truc de promdate....et après ça sera quoi ? le mariage ?

-tu vas m'aider ou non ?! 

-oui je vais t'aider mais laisse-moi au moins boire mon nescafé tranquillement...

-viens le boire ici, je vais te le préparer !

-quand on vois à quel point t'es angoissé on croira que tu veux la demander en mariage calme toi, j'arrive t'as intérêt à ce que mon nescafe soit prêt !

fin de la conversation telephonique


Je me lève pour lui préparer son café...elle ne ratte vraiment pas une occasion pour ce moquer de moi, je ne comprend toujours pas pourquoi je suis ami avec elle !


-Lucy : t'es réveillé toi ? c'est bizarre ce n'est pas de tes habitudes...et en plus tu me prépare un nescafé mercii mon cœur...

-Matt : bonjour bébé, oui c'est pour toi je voulais m'occuper de toi...tu est ma princesse après tout....

-Lucy : ohh tu es si gentil... mais juste pour ton information je ne bois pas ce genre de café, ni Lauren donc si tu ne dis plutôt la vérité au lieu de mentir

-Matt : oupssss euuu c'est pour....mel....

-Lucy : hein ? quel est la raison d'une visite aussi matinale ?

TOC TOC TOC

-Lucy : quant on parle du loup....


Huf....juste à temps Mélanie je t'adore...je pars lui ouvrir...


-Matt : melll salut !!! entre ton café est sur la table de la cuisine !

-Mélanie : il vaudrait mieux pour toi qu'il y soit ! tu m'a réveillé 7:30 du matin pour une histoire de pro...euu Lucy ! tu es là ! cava ?

-Lucy : pour une histoire de quoi ? et Matt tu lui as dit de venir ? pourquoi elle te manque à ce point ?

-Mélanie : il ne peut pas vivre sans moi...n'est-ce pas mon cœur ?


Elle vais dit cette phrase avec beaucoup d'insistance sur les deux derniers mots...je vais la tuer enfin si Lucy me le fait pas avant...


-Matt : mel TG..... lucy il n'y a rien d'important j'avais juste besoin de parler

-Lucy : mmmm je vais vous laissez seuls si c'est comme ça, je n'aime connaitre ce qui ne me concerne pas...


Point de vue lucy :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant