Chapitre 26

20 1 0
                                    

Point de vue jenny :

Je sais que je ne dois pas écouter la converstion de matt mais c'est plus fort que moi...je sens qu'il parle de quelque chose qui me concerne...

Conversation telephonic :

- Mel mel du calme respire et explique ce qui t'arrives !

- Lauren elle est au courant de ce qui c'est passer avec karen...et je suis impatiente de voir la suite !! de voir si j'ai une chance avec elle.

- Mel...il faut que tu voies la vérité en face...lauren aime jenny et elle ne risque pas de la quitter

- Elle m'a dit elle-même que j'ai encore de l'espoir !!!!

- Lauren ?! Elle t'a dit qu'il y a encore un espoir qu'elle soit avec toi ?! C'est bizarre. Tu dois reparler avec elle et comprendre...


ELLE LUI A DIT QUOI ?!!! je n'arrive pas à le croire...après tout ce que mélanie a fait avec karen...lauren pense vraiment lui donner une chance ?!!


-Matt : jenny je peux savoir pourquoi tu es plantée devant la porte de ma chambre ainsi ?

-Jenny : lauren a dit qu'il y a encore de l'espoir pour elle et l'autre ?!

-Matt : je rêve ou tu étais entrain d'écouter ma conversation ???

-Jenny : répond moi !!!!!

-Matt : tu n'as qu'a lui demandé. Et calme toi, ce n'est pas bien pour ton état que tu te fatigue.

-Jenny : mon cas ? elle te la raconté aussi ? je n'arrive pas à le croire !

-Matt : non ce n'est pa....

-Lauren : euu je peux savoir ce qui se passe ici ?


Heureusement ! elle est enfin rentrée je dois avoir une discussion avec elle ! je lui attrape le bras et la traine jusqu'à la chambre sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui se passe. Une fois dans la chambre je ferme la porte à clé et la regarde droit dans les yeux il faut qu'elle m'explique tout de suite !!!


-Jenny : tu m'explique comment matt est au courant de ce que j'ai vécu ?!

-Lauren : mais calme toi voyons ! d'abord dit moi comment tu te sens ?

-Jenny : CE N'EST PAS IMPORTANT !!! TU M'EXPLIQUE TOUT DE SUITE CE QUI S'EST PASSé AVEC KAREN ET L'AUTRE PUTE !

-Lauren : calme-toi !!!!.... J'ai encore plus de question que toi mais d'abord je n'ai rien dit à matt, ça doit être mel elle est au courant de presque tout.shi

-Jenny : mmmmm et tu comptes te mettre avec elle.

-Lauren : pourquoi tu ne m'as pas dit que karen est ta demi-sœur ? pourquoi tu ne m'as pas raconté la vraie raison de son comportement ?

-Jenny : je n'ai pas de sœur..ni de demi-sœur, elle ne mérite pas que je parle d'elle comme étant un membre de la famille...

-Lauren : ce n'est pas une raison tu devais me le dire...et de plus malgrès tout ce qu'elle a fait elle reste ta demi-sœur tu n'y changeras rien

-Jenny : on peut changer de sujet ? tu es au courant maintenant c'est l'important ....

-Lauren : karen a supprimé toute vos vidéos et elle va te laisser tranquille...

-Jenny : quoi ?? comment ??


Elle prend une grande inspiration avant de commencer à me raconter ce qui c'est passer avec karen....je reste sous l'effet du choque en comprenant qu'elle était la condition de Karen


-Jenny : comment tu as pu imaginer une seule seconde que je peux lui pardonner ?! jamais ! tu m'entends, jamais je ne la laisserai mettre un pied dans l'entreprise de mon père !

-Lauren : regarde toi...regarde ton corps qui est plein de trace rouge ! tu préfère rester comme ça ??? tu n'as pas d'autre choix ! mais parlons d'autre chose on en reparlera après de karen...

-Jenny : de quoi veux tu qu'on parle du faite que tu veux essayer avec mélanie ?

-Lauren : jenny on est pas ensemble...tu ne peux pas t'enerver à chaque fois que je m'approche de quelqu'un...

-Jenny : tu sais quoi ?! tu as tout à fait raison je n'ai plus mon mots à dire. Je te laisse faire ta vie au revoir !

Je suis partie sans lui laisser le temps de répondre ! ça suffit je ne peux plus supporter l'entendre dire qu'on n'est pas ensemble ! qu'elle fasse sa vie avec n'importe qui je m'en moque !!!

Point de vue lauren :

Je suis entrain de faire une grande ereure ? je ne sais pas...je l'ai vraiment perdue ? à jamais ? je pourrai vivre sans elle ? toute ses question se précipite une après l'autre dans ma tête...

Toc toc toc

-Lucy : je peux entrer ?

-Lauren : entre...

-Lucy : j'ai vue jenny, elle est partie en courant...et je crois qu'elle pleurait...je peux savoir pourquoi ?

-Lauren : huff...je n'arrive plus à réfléchir, je te jure je suis perdue...

Lucy : si tu veux mon avis il faut que vous faite une pause...que chacune sorte et profite un peu de la vie de son côté...

-Lauren : sortir ? avec notre bac qui approche ? tu rêves ! déjà on a pris notre retraite et on n'a encore rien foutue......

-Lucy : laurennnn !!!!!! laurennnnn !!!! nerd mode off stp !!!!! on commencera mercredi promis !!!! demain et mardi on fait la fête !!

-Lauren : franchement je n'ai pas envie de tenir la chandelle entre toi et matt...donc aller vous amusez et profiter moi je vais étudier

-Lucy : lauren...tu sais que je ne peux pas m'amuser sans toi...et en plus mélanie sera présente et je ne veux pas qu'elle nous colle...

-Lauren : mais tu es vraiment qui ne pense qu'a son propre intérêt pas !!!!

-Lucy : mais non c'est juste pourque tu profite de la vie un peu ! surtout qque tu lui as dit qu'elle avait encore une chance avec toi donc...

-Lauren : je peux savoir comment vous êtes tous au courant de ça ?

-Lucy : ce qui compte c'est que tu va venir !!!!!!

-Lauren : jenny sera présente ?

-Lucy : euuje ne suis pas au courant de ses projets...mais la soirée à lieu chez joelle et elles sont très proches Jau carré tu le sais donc oui je suppose qu'elle le sera.

-Lauren : J au carré ? oui je serai présente juste pour toi.

-Lucy : mais oui bien sûr...ce n'est pas pour garder un œil sur joelle pourqu'elle ne s'approche pas trop de jenny...

-Lauren : je ne viens plus.

-Lucy : je là ferme ! mais tu ne changes pas d'avis.


Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant