Chapitre 11

25 4 1
                                    

Point de vue lauren :
Enfin la pause, je n'en pouvais plus des cours et en plus j'ai faim. je part avec lucy vers la cafette pour trouver les autres. Il ya déja matt et mel mais je ne vois pas jenny c'est bizarre

-Lauren: elle est où jenny ?
-Mélanie : elle parlait avec une femme près du bureau du directeur.

Une femme ?! Non ce n'est sûrement pas elle , comment elle a fait pour entrer ici. Elle a plus que 23 ans. Je suis arrivée près du bureau du directeur... cette fois c'est sur c'est bien elle !!! Je m'approche d'eux je peux entendre ce qu'elles disent.

-Karen : tu n'a pas encors finit de jouer avec cette gamine ? Je ne comprend même pas ce que tu aimes chez elle ! Elle ne pourra jamais t'aimer de la même façon que moi!
-Jenny : je ne veux pas que tu m'aimes ni de cette façon ni des autres !!!! J'aime lauren et je ne compte pas la laisser!!!!
-Karen : mais on m'a dit qu'une de ces exes est apparue et lauren n'a dieu que pour elle...tient quand on parle du loup

Pendant que karen parlait je mettais approché jusqu'à arriver près de jenny et j'ai enroulé mais main autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule toute en l'embrassant dans son cou..

-Lauren : bébé pourquoi tu perds ton temps avec quelqu'un comme elle ?
-Karen : depuis quand tu oses parler de moi de cette manière?! On dirait que jenny ne t'a pas bien dressé
-Jenny : NON MAIS KAREN CAVA PAS DE LUI PARLER COMME ÇA ?!
-Lauren : ne t'énerve pas comme ça mon cœur c'est ca jalousie qui parle.
-Karen : jenny je vais partir pour l'instant car tes cours vont bientôt commencer et j'ai du travail. Mais n'oublis pas qui je suis et ce que je peux te faire.

Elle ne vas jamais nous laisser tranquille !! Elle est enfin partie je n'aime pas voir jenny comme ça elle est à deux doigt de faire une attaque de panique..

-Lauren : jenny..bébé...regarde moi cava allez calme toi elle n'est plus là. Respire ..
-Jenny : je ne peux pas.. j'ai peur...j'ai peur qu'elle recommence à me faire subir ces choses horribles! J'ai peur qu'elle dévoile tout ce qu'on à vécu..

Je sais qu'il n'y a qu'une seule chose qui vas la calmer donc je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte. Un baiser doux et tendre qui as un peu réussi à la calmer

-Lauren: calme toi mon amour ça ne risque pas d'arriver je te le promets. Et si tu n'es toujours pas calmer je vais devoir passer à la vitesse supérieure... si tu vois ce que je veux dire..

J'avais dis ces derniers mots d'une maniére très sensuelle...qui je crois à eu l'effet voulut ...

-Jenny : hummm j'aurai bien besoin de passer à cette vitesse...et si en sèche la suite des cours pour aujourd'hui..
-Lauren : ne rêve même pas je ne vais pas manquer un cours pour ça et tu me connaît assez pour le savoir..
-Jenny : ouai bon j'avais oublier que ma petite amie était une nerd..mais je te préviens ce soir je viens chez toi! Tu ne peux pas m'exciter comme ça sans conséquences!!
-Lauren : j'éspèrai que allait dire ça . À ce soir bébé.

Point de vue matt :
Enfin les cours sont finit...heureusement que mélanie été assise à côté de moi sinon je me serais ennuyé à mourir...ohh mon lit tu m'a trop manqué!!!

Bip bip bip.
Lauren added you to Lucy's birthday:
-lau: salut tout le monde comme vous pouvais le devinez c'est pour préparer une surprise pour lucy ça sera samedi soir vers 9:00 Pm chez nous ! Dites si vous pouvez ou pas!
-Jenny: c'est bon pour moi
-Dom: pour moi aussi
-Kevin : de même et c'est ok pour mia et lyn!
-Matt : lauren fait moi devenir admin !
-Dom : bonjour à toi aussi matt pourquoi t'es de mauvaise humeur ?
-Matt : parce qu'il ya des gens qui manque et d'autre qui ne doivent pas être dans ce group!
You're now an admin
Matt added - joelle-melanie-grace

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant