Chapitre 25 :

16 2 0
                                    

Point de vue Lauren :

On est enfin arrivé au Starbucks moi et Mélanie, on commande quelque chose à boire, il est temps de parler de tout ce qui c'était passer ces dernier temps...je vois qu'elle stresse, et elle a tout à fait raison, même ses yeux bleu ne m'aide plus à me calmer...je ne sais pas par où commencer...mais heureusement qu'elle brise ce silence qui commence à être gênant...

-Mélanie : donc j'imagine que tu veux parler de karen ?

-Lauren : oui c'est tout à fait ça, en plus elle viendra juste après pour qu'ont parlent elle et moi. Mais je n'arrive toujours pas croire que tu es fait un accord avec elle... je pensais qu'on était proche toi et moi...comment tu as pu me faire ce genre de chose...

-Mélanie : répond à ma question d'abord, toi tu aimes jenny si vous n'êtes plus ensemble tu ne serai pas capable de tout faire pour la récupérer ??

-Lauren : bien sûr que si, mais pas au point de détruire sa relation avec la personne qui la rend heureuse... ?

-Mélanie : heureuse ?? tu es heureuse avec une personne qui t'a frappé plusieurs fois ? je m'en fous des causes qui l'on pousser à le faire, mais je sais qu'elle t'a manqué de respect.

-Lauren : tu as raison, mais tu ne crois pas que tu as fait pire quand tu m'a pris en photo lorsque j'étais chez toi...en sous-vêtement en plus ?

-Mélanie : je ne suis pas fière de ce que j'ai fait...mais je l'ai fait car je t'aime...je t'assure que si j'avais vu que jenny te méritais je n'aurais rien tenté

-Lauren : si tu m'aimais raiment tu n'aurais jamais fait ça !!!! il ne t'est pas venu à l'esprit que karen peux publier ces photos ?! tu crois j'aurais aimé être en sous-vêtement pas des inconnus ?

-Mélanie : ce n'est pas le but de karen, elle ne fera jamais ce genre de chose, car elle sait que jenny ne supportera jamais qu'on te fasse du mal.... Et je te l'ai dit tout ce que karen veux c'est jenny...

-Lauren : pourquoi ??!!!! pourquoi jenny !!!!! il y a plein de personnes sur cette planète !!!

-Mélanie : quand tu la verras, elle t'expliquera...Lauren j'en ai marre de cette discussion on peut parler de nous ?

-Lauren : quoi nous ?

-Mélanie : Lauren je veux une deuxième chance avec toi !! tu n'es pas en couple maintenant donc tu me donner cette chance !

Message From karen 7:15PM : j'arrive et tu as intérêt à être seule !

-Lauren : c'est karen elle arrive... on continuera cette discussion après...oui peut-être on a encore une chance...

-Mélanie : d'acc, au moin il y a toujours de l'espoir. Et si tu as besoin de quelque chose appel moi je ne suis pas loin ....

Message from jenny 7:25PM : tu es avec karen ? t'as parler Mélanie ? tu vas bien ? tu me manques....

Message to jenny 7:26PM : mais calme toi, tu me manques aussi, non karen n'est pas encore venue je l'attends et oui j'ai discuté avec mel...repose toi quand je rentre on parlera.

-Karen : humm j'aimerai savoir avec qui tu parles pour sourire autant.

-Lauren : karen...je te pris je faire vite. Dis ce que tu as à dire.

-Karen : calme-toi, on a une longue discussion ensemble, donc je vais commander quelque chose à boire et tu vas m'écouter sans m'interrompre.

Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. C'est bizarre on dirait qu'il y a de l'inquiétude à travers son regard...je me demande pourquoi, mais je dois admettre qu'elle plutôt une belle jeune femme...elle a vraiment un corps de rêve...je suis limite jalouse...

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant