-Matt(à voix basse) : bon mel tu vient chez moi aujourd'hui on continuera cette conversation en privée..
-Mélanie : ouai tu as raison...Point de vue lucy :
On attend lauren et moi matt devant sa voiture pour rentrer.... Mais pourquoi cette fille est avec lui???-Lauren : pourquoi il nous ramènes mel avec lui ? Et en plus pourquoi il se tiennent la main ? Ils sont devenu si proches ??
-Lucy : j'aimerai bien le savoirrr !!!!! Regarde comment il la regarde ça me dégoute...matt est arrivé je m'approche pour m'assoir comme d'habitude devant mais non monsieur à décider autrement! Il ouvre la porte à mélanie pourqu'elle prend MA PLACE !!! Je monte dèriere à côté de lauren sans dire un mots !
Point de vue de lauren :
Ce n'est pas que je n'aime pas mel mais avec jenny qui est encors en colère et jalouse la présence de melanie ne va pas arranger les choses...
Whatsapp conversation avec Mon bébé❤️ :
- tu es rentrée à la maison ?!!
-oui ce n'est pas ce tu voulais ? Tu viens quand toi ?
-j'ai quelque truc à régler et je te rejoins...reste tranquille jusqu'à mon arriver car j'ai entendu une conversation entre matt et mélanie qui ne ma pas du tout rassurer .
-tu me raconteras lorsqu'on se verra et ne t'inquiète pas je t'attendre gentillement je ne compte pas t'énerver plus que ça..
Fin de la conversationOn est arrivé à la maison... je me demande si je ne devrai pas mettre les choses au claire avec Mel..je n'ai pas envie qu'elle me cause des problèmes avec jenny...
-Lauren : mel on peut parler un peu sltp ?
-Lucy : lau' fait attention jenny vient et tu la connais plus que nous tous...
-Mélanie : c'est quoi votre problème à avoir peur de jenny comme ça ??? Lauren a comme même encors le deoit de parler avec qui elle veut !!!
-Lucy : toi personne ne t'a parlé !
-Lauren : tu as peut-être raison lucy je vaii.....
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que mel me traine vers le jardin.Point de vue Lucy :
-Lucy : alors matt... c'est la première fois que tu invite une fille chez nous...enfin durant la journée je veux dire
-Matt : je l'aime bien mel elle est gentille et je lui fait déjà confiance donc j'ai envie de la connaître un peu plus... mais je ne comprend pas en quoi ça te concerne... à moin que tu ne sois jalouse ?
-Lucy : jalouse ? Mdr pourquoi serais-je jalouse ? De toute façon mon coeur à déjà des sentiments pour quelqu'un donc ma jalousie est uniquement pour lui...Bon je sais c'est mal de mentir mais il m'énerve!
-Matt : ok je suis dans ma chambre dit à mel de me rejoindre quand elle finit avec lauren car je veux finir ce qu'on a commencé....
Ce qu'il ont commencé ?!!!! Comment ça ce qu'ils ont commencé ?!!!! Et ne comprend pas pourquoi lauren est partis avec elle .... jenny est quelqu'un d'impulsive j'ai vraiment peur pour lauren....
Point de vue Mélanie :
J'avais oublié à quel point j'aime son parfum...ses cheveux noir qui lui donne un charme irrésistible avec ses yeux vert claire et pas peau blanche...même sa petite taille à l'effet de la rendre encors plus mignonne....j'aime sa présence près de moi... elle m'avait beaucoup manqué.-Lauren : mel...d'abord je voulais te dire désolée pour mon comportement de ce matin c'était inapproprié , je suis avec jenny et ce qui c'est passé ne doit pas se reproduire...
-Mélanie : ça ne m'a pas dérangé la façon avec la quelle tu m'a regardé bien au contraire et par pitié j'ai compris que tu es avec jenny depuis ce matin tout le monde me le rappel! Je vais finir pas faire des cauchemars à cause de jenny!
-Lauren : c'est juste pourque tu ne te fasse pas des films... c'est du passé nous deux....
-Mélanie : je crois que tu me connait très bien et que lorsque je veux quelque chose je l'obtient , mais si ta relation avec jenny est forte je ne pourrai rien faire et je vous laisserai tranquille mais il faux d'abord que j'essaye ..Je me suis approché de lauren un peu plus il ne reste que quelques millimètres entre nos visages , j'approche ma bouche de son oreille
-Mélanie : et je ne suis pas sûr que vraiment tu n'as plus sentiment pour moi..
Point de vue lauren:
Omd elle est trop proche...et c'est quoi cette question biensur que je n'ai plus des sentiments pour elle !!! Si jenny nous vois avec cette proximité elle vas me tuer !-Lauren : mel sltp recule..sii...si jenny nous vois ainsi je n'imagine même pas ce qu'elle peut faire...
-Mélanie : tu n'as pas répondue à ma question....car si tu as encors...Je n'ai pas pus entendre la fin de cette phrase car quelqu'un avait attrapé mon bras pour m'éloigner de mélanie...ohh nonn jennyy...
Point de vue jenny :
NON MAIS QUELS MOTS ELLE N'A PAS COMPRIS DANS "RESTE TRANQUILLE" !!!!-Lauren: J....Jenny attend laisse moi t'expliquer...
M'expliquer?! M'expliquer quoi au juste ???? Elle était tellement proche que Mélanie etait à deux doigts de l'embrasser!!!!!
-Jenny : Monte dans ta chambre ! Et attend moi en haut!!!
-Mélanie : pourquoi tu lui parle comm..
-Jenny : je parle à MA petite amie comme je veux ! Toi tu ferme ta grande gueule !
-Lauren : mel cava t'inquiète ce n'est rien...
-Jenny : laurennn !!!!!Je me suis approché d'elle pour attraper son menton ..
-Jenny : ELLE . S'APPELLE MÉLANIE! Et j'ai dit monte en haut !!!! Allez avance devant moi !!!
VOUS LISEZ
Jeux avec le feu
Roman d'amourDonc j'ai pris mes idées de la vie...chaqu'un de mes personnages peut avoir vécu la même chose que vous... Dans cette histoire je raconte la vie de 6 personnages environ... Il y a un couple homosexuel : lauren et jenny... Un couple hétérosexuel :...