Chapitre 22

17 2 0
                                    

Point de vue Lucy :
C'est la première fois que je vois matt aussi sérieux...j'espère qu'il n'y a rien de grave...

-Matt : il faut que tu saches que ce que je vais dire maintenant ne dois en aucun cas affecté notre amitié....donc essaye ne pas faire une réaction trop violente....
-Lucy : tu me fait peur matt....
-Matt : écoutes...on est amis depuis plus de 13ans et tu es la personne que j'aime le plus...mais depuis quelques années j'ai commencé à découvrir que je t'aime...beaucoup plus qu'une simple amie...je suis amoureux de toi....voici ton cadeau d'anniversaire j'espère que tu accepteras.....

Je ne m'attendais pas à ça....il m'aime...omd !!! Il m'aime !!! Je n'arrive pas à formuler yne réponse donc je me comptente d'ouvrir son cadeau....je découvre deux hoodies sur l'une qui est de couleur noir il y a écrit en blanc "She' mine👈🏻" et sur l'autre qui est blanche il y d'écrit en noir "he's mine👉🏻" il est trop mignon !!!!

-Matt : donc tu veux bien devenir ma petite amie ?
-Lucy : Matt...je eu..je
-Matt : c'est bon j'ai compris, tu ne ressents pas la même chose ce n'est pas grave...

Ça fait trois ana que j'attend cette instant !!!!! Je m'approche vers lui et je l'embrasse ohh mon dieu sa bouche....j'avais tellement envie de la goûter !!! Je crois qu'il est surpris par ma réaction car il ne réagit pas , il ne m'embrasse même pas...

-Lucy : tu peu te reprendre en main et m'embrasser !!! Car je t'assure que c'est frustrant d'embrasser une personne et wu'elle ne réagit pas à ton baiser !!!

Il sourit à plein dans et pause ses mains sur ma taille alors que j'enroule mes mains autour de son cou..il reprend le baiser mon dieu...j'adore ses lèvres....sa langue demande accès à ma bouche...nos langue danse ensembles en parfaite harmonie....hummm j'avais tellement imaginer ce moment !! Mais j'avoue que la réalité est beaucoup plus merveilleuse....

-Matt : ça te dit d'ouvrir ton autre cadeau...en haut...dans ma chambre...

Je lui prend la main et on part vers sa chambre..la plupart des invités est déjà partie il ne reste que jenny ,lauren et melanie et heureusement j'avais las envie qu'on nous dérange.... on arrive enfin à la chambre de matt je ferme la porte avant de recapturer ses lèvres... il pose ses main sur mes l'arrièrede mes cuisses pour me porter instinctivement j'enlace mes jambes au niveau de sa taille et il se dirige vers le lit, je commence a lui enlevé son blouson ... il se retrouve torse nu devant moi MON DIEU QUE J'AIME SON CORPS .. il commence a me déshabillé je me retrouve toute nu devant lui..j'avous que ces un peu gênant je mets instinctivement mes mains sur ma poiture pour la cacher ...

-Matt : hé pourquoi tu caches ton magnifique corps... il ne faut pas avoir honte je te trouve splendide

Il enlève mes bras , sa bouche se pose sur mon cou il me l'embrasse, le mord ,pour enfin y déposer quelque suçon, sans lâcher mon cou il commence a se frotter a moi , sa main traverse mon corps , et s'arrête tout juste à mon intimité, et l'autre prend possession de mon sein gauche, il relève sa tête pour me regarder ...

-Matt : je t'aime...merci pour ce que tu m'offre.....

J'enroule mes main sur son cou pour le repprocher de moi , je l'embrasse et je vais vers son oreille et dit d'une façon sensuelle....

-Lucy : je t'aime aussi... et au lieu de dire merci fais moi rêver ce soir j'ai envie de crier ton nom... c'est mon anniversaire après tout...

-Matt : a vos ordre princesse...

Sa main qui est près de mon intimité commence à faire des cercle sur mon clitoris je me contracte lorsque je sens ses doigts il commence a m'embrasser partout sur ma bouche..mon cou...mes seins se qui me permet de décontracter et d'apprécier ce moment avec lui, il continue de caresser gentiment mon clitoris de son pouce toute en haletant fort de plaisir dans mon oreille ce qui augmente mon envie qu'il entre en moi , son regard se pause sur moi pour voir si je suis d'accord qu'il passe a l'étape supèrieure , sans réfléchir je hoche la tête , haletante impatiente qu'il continue , jusqu'a présent j'ai adoré , je me sens comme sur un nuage , matt continue de m'embrasser dans le cou il commence a se pénétrer en moi après avoir enfiler un préservatif , son membre que je sens est plutôt impressionnant...il attend quelque instant avoir de s'introduire complètement en moi ce qui m'oblige à lâcher un cris de douleur , il rit fasse a mon cris...

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant