Seokjin avait appelé Jimin au moins une bonne dizaine de fois mais il ne répondait toujours pas. Seokjin était encore plus inquiet. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou c'était à cause de ce petit secret que cachait Jimin au plus profond de lui ? Il devait l'aider pour qu'il est l'esprit tranquille mais hélas , il avait l'impression de parler à un mur qui voulait rester debout mais qui s'effondrait au fur et à mesure dans son secret. Il devait l'aider et à tout prix.
En réfléchissant un peu , Seokjin resentait comme une révélation. Ou oublier un secret trop lourd à garder ? Dans un bar. Jimin devait surement être là-bas. Seokjin prenait un virage à droite avant de se diriger vers le bar le plus proche de l'appartement tout en essayant d'avoir un contact avec Jimin.
Une fois arrivé la bas , Seokjin sortait de la voiture avant de se diriger à l'intérieur du bar. En y entrant , il cherchait du retard son cadet tout en évitant les personnes malsaines de ce foutu bar. Il trouva Jimin quelques minutes après dans un état qu'on qualifierait de pitoyable.
Jimin était ivre. Il venait de finir un cinquième verre et en avait encore commandé un autre. Ses cheveux étaient ébourrifés et son visage rouge à cause de l'alcool. Le plus jeune affichait une mine remplie de tristesse.
Seokjin se sentait mal. Il avait l'impression d'être à sa place quand il buvait. Est ce le même état qu'il avait quand il boit ? Est le même état quand il était ivre. Est ce ainsi quand il veut oublié son chagrin ? Il se disait qu'il faisait pitié. Qu'il était horrible. Mais surtout , lâche. Oublier pouvait peut-être faire du bien , mais les problèmes sont toujours là.
L'ainé s'approchait du plus jeune avant de prendre son sixième verre et de renverser le liquide alcoolisé dans l'évier. Jimin avait voulu l'arrêter mais ce dernier se retrouvait au sol entrain de délirer. Seokjin reposait le verre sur le comptoir et de de porter Jimin. Il essayait de se dépêcher mais le barman prenait la parole.
- Il me doit six verres. dit l'homme d'un ton exigeant
- Fermez la ! Tenez votre argent ! fit Seokjin
L'ainé sortait une liasse de billet de sa poche , les donnait au barman avant de sortir du bar avec le plus jeune d'un pas rapide.
Seokjin déposait Jimin à l'arrière de la voiture , l'attachant en fonction qu'il ne tombe pas ou qu'il ne se blesse pas avant d'aller à l'avant et d'alllumer le contact. Alors qu'il allait démarré , Jimin prenait la parole.
- Pourquoi tu as fais ça..
- Tu étais dans un sale état.. fit Seokjin
- Tu pouvais me laisser oublié..
- Mais oublier quoi Jimin ? Avec de la boisson ? ça changera rien au faite que tes problèmes seront toujours là..
- Je fais pas un putain de cinéma quand toi tu vas te bourrer en cachette !
Seokjin se taisait. il se demandait comment son cadet avait découvert ce secret , comment il avait su qu'il buvait en cachette. Il ne pouvait pas retorquer. Seokjin lacha un soupire avant de lui répondre finalement.
- Ecoute.. Je vis un moment de ma vie que je ne peux traverser sans.. sans obstacle.. Toi tu es jeune , tu as plein de chose à déc-
- J'ai perdu l'homme que j'aime dans un putain d'accident. Personne a trouvé celui qui a tué l'homme que j'aime. Alors au lieu de venir me faire ta morale de merde , tu devrais t'abord de t'occuper de tes putains de problèmes.
Seokjin avait mal. Ses paroles l'avait poignardé. Il ne pouvait pas se permettre d'être un bon exemple , lui même buvait et se trouvait cette excuse pour se cacher dans la douleur. Il ne préférait ne rien ajouter ne voulant pas subir la colère du plus jeune. Il commença finalement à rouler vers l'appartement avec un Jimin qui venait d'avouer une confession au plus vieux mais surtout , venait de libérer un poids de ses épaules.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanficSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...