19

490 57 14
                                    

Jimin regardait le paysage urbain matinal. Ce matin, il debait aller voir Yoongi car ce dernier voulait lui parler de quelque chose. A vrai dire Jimin savait que c'était en lien avec son défunt petit ami. Après tout , cette discussion devait tout de même arrivé un jour ou un autre.

Etant dans le bus , le jeune homme jetais un coup d'oeil sur un profil que Seokjin avait toujours. Il était curieux et il debait l'assouvir. Il notait le pseudo du fameux Namjoon avant d'appuyer sur le lien du compte en question. Il cherchait une photo du jeune homme avant de trouver une photo d'un homme.

 Il cherchait une photo du jeune homme avant de trouver une photo d'un homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peau mate , chevelure blonde platine , un visage un peu plus viril. Il plaisait à beaucoup de personne vu le grand nombre d'abonné sur son compte. Il devait tellement être connu dans le monde. Il avait ce coté charismatique qui a surement plu à Seokjin. Il avait fait tombé Namjoon sur son charme. Qu'avait il de spécial ? Il était si interessant ? Jimin avait remarqué que le jeune homme avait un compte Youtube. Il décidait d'aller écouter une de ses chansons pour bien connaître le personnage.

[ Titre de la chanson : Rap Monster - Change ft. Wale ]


Jimin écoutait sa chanson. Il réfléchissait longuement. Cette chanson avait certaines vérités déclarés dans les paroles. Un rythme assez cool. C'était un autre style que Jimin aimait. Ce fameux Namjoon avait une classe que d'autre n'ont pas , ce style différent , une aura différente. Sa voix grave pouvait charmer des filles , sa vision des choses pouvait influencer les choses. Mais en réalité, il avait pu rendre Seokjin fou de lui. Si Jimin devait choisir entre lui et un autre rappeur , il aurait directement prit Yoongi. Lui , les paroles crues sortaient et la densité de ses mots sont poignantes. Yoongi était comparé à un chien enragé qui n'hésite pas à mordre. Yoongi était tellement franc que si quelqu'un devait avoir son avis , c'était chez lui qu'on devait demandé.

D'ailleurs Jimin venait d'y penser. Et s'il évaluait cette chanson par Yoongi ? Après tout son avis tranchant lui plairait beaucoup pour une fois.

En arrivant une demi heure en avance , Jimin s'était dirigé vers le fameux couloir ou se trouvait le studio que Yoongi utilisait le temps que ce dernier s'achete un vrai studio. Il marchait dans le couloir quand soudain , il vit Yoongi sortir mais pas seul. Jimin se cachait derrière une grande poubelle avant de venir les espionner comme si de rien était. Hoseok connaissait Yoongi ? C'était bien étonnant ! Après tout Yoongi n'avait jamais dis qu'il devait voir quelqu'un avant lui !

Espionnant du coin de l'oeil , Jimin remarquait que les deux hommes se tenaient les mains et que même , un baiser sur les lèvres se faisait devant ses yeux. Yoongi et Hoseok sortait ensemble. Jimin faisait les gros yeux avant de se jurer en lui même. Un scoop ! Un scoop que tenait Jimin dans ses mains ! Il devait le raconter à Taehyung mais pour l'instant , il allait devoir le garder pour lui.

Après leur baiser , Hoseok s'en allait. Jimin attendait qu'il disparaisse de sa vue avant de rejoindre Yoongi. L'ainé baillait avant de se retourner et de regarder d'un air surpris son cadet.

- Oh salut toi ! Tu vas bien ? demanda Suga

- Ouais bof et toi ?

- Bien bien , aller entre !

Jimin et Yoongi entraient dans le studio. Yoongi s'installait sur le petit canapé installé dans la pièce suivi de Jimin. Les deux hommes parlaient un peu de tout avant que Yoongi passe aux choses sérieuses.

- Tu sais surement pourquoi je t'ai demandé de venir ?

- Pour ton frère non ?

- Oui , je sais que ça doit être dur pour toi et que tu as du mal devant un couple.. mais j'aimerais que tu te reconstruis et que... tu aimes un autres gars.

Jimin le regardait d'un air confus.

- Donc tu veux que je refasse ma vie ?

- Je n'ai as envie de te voir pleurer sur ton sort. Et surtout que tu n'acceptes plus aucune personne dans ta nouvelle vie mais.. je pense que Yong Joon aimerait que tu fasses ton deuil non ?

Yoongi n'avait pas tord. En tout cas l'ainé avait une pensée bien plus différentes que d'autre. Comment Jimin pourrait faire son deuil aussi facilement ? C'était pour Jimin presque imaginable. Mais si Yoongi avait finalement raison ? Jimin soupirait longuement avant de fixer son ainé.

- Je vais essayer. Et d'ailleurs.. tu connais un certain Hoseok ?

- Bah oui on travaille ensemble pour sa nouvelle mixtape pourquoi ?

Il n'avait rien dit sur sa relation , ce qui était bien étrange.

- Tu le connais depuis quelques temps ?

- Deux ans et je sais que c'est un ami proche de ton colocataire mais sans plus , avouait Yoongi

- D'accord , fit Jimin

- On continue notre examen ? On doit encore regarder certains détails pour ta voix

- Oh pas de soucis ! fit Jimin en souriant

Jimin se levait et se dirigeait vers la cabine avant que les deux jeunes hommes commencent à travailler.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant