Seokjin lui était à la maison. Il attendait Hoseok. Il lui a téléphoné une fois rentré pour lui expliquer la situation. Bien sur son dongseang accourait pour le rejoindre en sachant que son ami est dans le besoin.
Seokjin était mal lui aussi. Il souffrait. Il était partagé entre Namjoon et Jimin. Le cœur et la raison. Que devait-il réellement faire ? Il n'en savait rien lui même.
Quand Seokjin entendait la porte s'ouvrir , il savait très bien que c'était Hoseok qui était entré. Et en parlant de loup , Hoseok s'était dépêcher de retirer sa veste pour ensuite rejoindre son ainé. Hoseok voyait l'état de son ainé qui était assez alarmant. Il s'approchait de lui avant de prendre place et de parler avec lui.
- Hyung.. pourquoi tu t'es disputé avec Jimin ?
- ...
Seokjin se faisait muet. S'il apprenait que Namjoon était revenu et que ce dernier l'avait embrassé il exploserait.
Hoseok soupirait avant de reprendre.
- Seokjin écoute moi maintenant. Je sais pas ce que tu as mais j'aimerai te dire que si c'est pour rien dire et que tu pleures je devrais alors rentrer.
Alors que Hoseok se relevait, Seokjin lui attrapait le poignet avant de prendre la parole.
- C'est Namjoon.. il est revenu.. on a parlé. il m'a proposé de venir vivre avec lui à New York pour qu'on fasse une nouvelle vie.. et il m'a embrassé..
Hoseok sentait la colère monté d'un cran en lui.
- Ne me dit pas que tu l'as laissé faire et que tu as accepter.
- J'ai rien décidé..
C'était bien évidemment de trop pour Hoseok
- Comment tu peux retourner dans ses bras après tout ce qu'il t'a fait ?! Il t'a quitté , trompé et maintenant monsieur veut te conquérir ?!
- Comment tu sais qu'il m'avait trompé ?
Hoseok se taisait. Seokjin comprenait alors que son meilleur ami lui avait caché ce détail depuis tout ce temps.
- Tu me le cachais depuis le début ?!
- Ecoute Seokjin je..
- Et tu m'as rien dit !
- C'était pour te protéger !
C'était de trop pour Seokjin. Toutes les émotions qu'il ressentait s'intensifiaient et d'un seul coup , il se sentait partir , il s'évanouissait.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
Hayran KurguSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...