Au urgence , Hoseok était inquiet. Il attendait après les examens de Seokjin. Le jeune homme était mal de voir son meilleur ami dans cette état. Que faire pour que son ainé soit si heureux ? Il se le demandait.
Soudain Hoseok recut un message de Yoongi lui demandant comment il allait. Hoseok préférait l'appeler.
- Alors ça va ? Ton ami va bien ? demanda Yoongi
- Tu n'es pas jaloux hein ?
- Un peu mais je vais pas peter les plombs , c'est quand même ton ami..
- J'avoue.. il a fait un malaise..
- Un malaise ? Et il va bien ? Tu sais au moins qu'un certain niveau ça pourrait lui faire une sorte de coma ?
- Arrête de parler malheur ! En plus qu'il n'a encore rien mangé.. D'ailleurs tu es encore à la maison ?
- Non je suis chez Taehyung , je dois consoler Jimin mais il est parti dormir.. j'ai du le bercer..
Hoseok se sentait tout aussi mal pour Jimin. Ce dernier devait lui aussi souffrir de ce qu'il s'était passé. Après un moment , Yoongi lui avait posé une question.
- Pourquoi tu veux qu'on cache notre relation ? Jimin aurait pu nous voir l'autre fois..
- Parce que..j'ai..
- Tu as peur ?
Peur ? Hoseok se le demandait. Avait il rellement peur de s'officiliaser avec lui ?
- Je sais que tu as souffert de tes autres relations que tu as eu mais.. je ne suis pas eux.. et puis on va pas nous juger juste parce qu'on est des hommes
- C'est pas ça..
- Tu as peur du jugement ?
- ... Possible.. tu sais l'homosexualité estr encore tabou..
- Je peux comprendre mais un moment donné je ne vais plus me cacher. Si tu souhaites on pourra.. le faire doucement.
Yoongi était vraiment un homme parfait. Ce type pouvait accepter n'importe quoi sauf s'il débordait. Ce type préférait faire les choses biens et doucement.
Soudain il entendait la voix de Yoongi se faire. Il essayait de comprendre mais au lieu de cela , Yoongi lui dit :
- Je te rapelle plus tard chéri , à tantôt.
- A tantôt..
Yoongi raccrochait et Hoseok soupirait. Qu'est ce qui se passait ? Il s'inquiétait. Il devait finalement réfléchir à tout. A son couple , a sa peur , a son ami.. il se demandait même comment il allait s'en sortir..
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanfictionSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...