Jimin s'était réveillé durant la nuit. Il avait fait un cauchemar par rapport à l'accident de Yong Joon. Il se sentait déprimé. Yong Joon lui manquait terriblement..
Jimin surfait sur son téléphone. Il essyaait de penser à autre chose. ça le rendait fou et il ne pouvait pas le supporter.
Soudain il entendait des voix. Que se passait il ? Il se le demandait bien. par curiosité , il se levait et s'approchait de la sortie. Une fois en dehors de la chambre , il s'avançait vers cette voix qui n'était autre que celle de son ainé Yoobgi. Il vit son ainé debout au téléphone entrain de parler. Il écoutait la conversation et il avait tout entendu.
Seokjin était à l'hôpital , il avait fait un malaise.
Jimin sentait son ventre se tordre. Il regrettait ses paroles , ses pensées. Il se sentait idiot. Tellement idiot.
Soudain son ventre grognait , il avait faim. Trop faim même. Il avait remarqué son ainé tourner sa tête et qu'il s'était fait repéré. Jimin s'en voulait déjà de ne pas être aussi discret. Il voulait s'en aller mais se prenait la petite armoire au jambe. Il fit des petits bruits de gémissement avant d'entendre Yoongi raccrocher.
- Tu sais que c'est pas bien d'écouter les conversations des gens ? dit Yoongi
- Tu es en couple avec Hoseok ? fit Jimin
- Eh bien.. oui mai-
- Je le savais depuis un moment.
Yoongi n'était pas réellement étonné. Il vait déjà eu des doutes sur le secret de son couple alors pourquoi cela ne tomberait pas sur Jimin ? Il avouait aussi que son copain n'était pas tellement discret. Jimin pouvait être un vrai curieux quand il le souhaitait alors cela ne l'étonne pas.
Jimin venait de prendre place sur le divan et prenait la parole.
- Seokjin est.. à l'hôpital ?
- Oui , il a fait un malaise surement du au choc. Ils en savent trop rien.
- J'aurai du le rejoindre à la maison..
- Ce n'est pas de ta f-
- SI ! Si c'est de ma faute ! J'aurai du réagir d'une autre façon mais j'ai été stupide ! Même trop con !
Yoongi soupirait.
- Tu crois qu'en te traitant de tous les noms c'est suffisant ? Cela ne sert à rien ! Tu te rends encore plus con en faisant tout ça ! Alors arrête ton cinéma bordel !
Jimin ne voulait pas écouter son ainé. Il devait plutôt aller rejoindre Sekokjin , c'était la seule chose à faire.
Etant en pyjama , Jimin se dirigeait vers la sortie de l'appartement poursuivi par un Yoongi lui criant de rentrer.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanficSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...