37

468 56 5
                                    

Les semaines passaient et le couple se rapprochait de plus en plus. Seokjin stressait depuis plusieurs jours. C'était aujourd'hui ou il allait donné ses romans à son éditeur. Il avait su terminé au moins trois histoires qui en tout cas plaisait à son petit ami. Il espérait que ses éditeurs allaient eu aussi accepter ses livres.

Jimin et Seokjin se dirigeait vers l'entrée de ce batiment mais Seokjin s'arrêtait. Il l'a sentait mal. Jimin inquiet se tournait vers Seokjin avant de prendre la parole.

- Qu'est ce que tu as Jinnie ? demanda Jimin

- Je.. Je la sens mal.. et s'il veut pas que j'édite mes nouvelles histoires ? 

- Pourquoi tu ne pourrais pas éditer alors que tes romans sont parfaites ?

- Je ne sais pas.. depuis que j'ai eu mes problèmes d'alcools j'ai eu quelques polémiques.. par exemple ma rupture avec Namjoon

Jimin regardait son ainé derrière ses lunettes de soleil avant de le fixer et de reprendre la parole.

- Hyung , n'ai pas peur okay ? Si tes éditeurs ne publient pas tes histoires juste à cause de ces conneries alors ce ne sont pas des bons éditeurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hyung , n'ai pas peur okay ? Si tes éditeurs ne publient pas tes histoires juste à cause de ces conneries alors ce ne sont pas des bons éditeurs. Tu écris des parfaites histoires d'amour et même si tu as eu en ce moment des soucis personnelles ils ne peuvent rien dire. Pour eux tu leur es indispensable alors ne t'inquiète pas pour le connerie d'accord ?

Seokjin hochait la tête avant de recevoir un léger baiser sur ses lèvres de la part de son petit ami. Le couple entrait finalement à l'intérieur du bâtiment pour ensuite avoir le rendez-vous.

Durant tout le long du rendez-vous Seokjin avait une boule au ventre. Il était seul dans cette pièce blanche devant son éditeur qui était un vieil homme barbu. Il lisait ses trois romans à sa manière . Seokjin avait envie de sauter par la fenêtre en ressentant trop de stress.

Soudain le vieil homme déposa la grande farde sur son bureau avant de fixer le jeune homme.

- Seokjin-ah.. je te connais bien en tant que ton grand éditeur mais je commence à te connaître personnellement.

- Que voulez vous dire ? demanda Seokjin qui s'inquiétait

- Je te trouve plus joyeux que les autres fois , plus heureux même. Et cela ne vient pas de Namjoon... As tu retrouvé l'amour ?

Seokjin rougissait doucemen avant de finalement répondre.

- Oui.. 

- Et c'est le beau jeune homme qui t'a accompagné ?

- Oui..

Le vieil homme se levait avant de s'approcher du jeune. Seokjin se relevait et fixait le vieil homme d'un air incompris. L'éditeur déposait ses deux mains sur les bras de son écrivain et souriait.

- Alors je t'annonce que je vais publier tes trois romans. Tu as fais du bon travail Seokjin , ton père serait fier de toi.

Seokjin ressentait des larmes. Son père était un point sensible pour le jeune homme. L'éditeur était en faite un ami de la famille en particulier de son père. Son père était lui aussi un écrivain qui hélas , la renier le jour ou Seokjin avait annoncé ses fiançailles à sa famille. Depuis il n'avait plus eu de nouvelles. 

Le vieil homme qui se nommait en réalité Joohyun souriait tendrement à son ainé avant de reprendre.

- Va maintenant te reposer , je te préviendrais pour tes livres d'accord ?

- Oui.. encore merci..

Le plus jeune serra la main du plus vieux avant de finalement le saluer et de sortir du bureau. Jimin qui était assis sur une chaise , remarquait la présence du plus jeune. Il se relevait inquiet et prenait les joues de son petit ami voulant savoir ce qu'il avait.

- Il a pas accepté ? demanda Jimin

- Si.. il a accepté les trois.. fit Seokjin

- Mais c'est super ! Je te l'avais dis qu'il allait les accepter !

Seokjin souriait. La vie lui avait finalement offerte le bonheur. La vie lui avait tout simplement donné un pianiste pour compléter sa vie.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant