30

425 59 20
                                    

- Jimin tu fais quoi ici ? demanda Hoseok

- Quoi je dérange déjà ? fit Jimin d'une grande ironie

- Tu es qui ? demanda Namjoon

- Euh toi tu es qui toi ? fit Jimin

- Jimin je te jure que tu devrais surveiller ton langage !

Jimin envoyait déjà balader Yoongi d'un geste de la main avant de reprendre.

- Mais tu es Namjoon ! Le connard qui a fait souffrir Seokjin !

- Le connard déjà te dit d'aller te faire foutre. Et de deux toi tu es qui ! demanda à nouveau Namjoon

- Bah de un je n'accepte pas les singes défigurés , de deux je suis Jimin le mec de Jin et de trois mais VA TE FAIRE ENCULER !

La vulgarité de Jimin n'échappait pas à Namjoon. Comment ce nain pouvait être aussi vulgaire ? Bien sur l'ainé de deux voulait déjà lui donner une gifle mais il devait se contenir. S'il s'énervait , les infirmiers allaient les faire sortir. Et il ne pourrait pas voir Seokjin.

Jimin lui sentait la rage monter. Comment ce type , cette enculé comme il avait dit , osait voir sa princesse ? Venir voir Seokjin en ayant aucune honte ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité !

- Déjà l'enculé il peut ouvrir ton gros cul de pute tu vois ? Et déjà Seokjin n'est pas avec toi Okay ? dit Namjoon d'un ton qui devenait agressif

- En attendant mon gros cul il explose ta tronche de singe périmé tu vois ? Et déjà Seokjin ne t'appartient pas alors tu vas vite te calmer !

Jimin voulait déjà le frapper. Il avait envie de le taper. Son arrogance l'énervait.

Suga voulait arranger la situation entre les deux hommes mais Hoseok ne voulait pas qu'il s'occupe de ce problème, c'était urgent que les deux hommes se disaient les quatre vérités.

Soudainement , Namjoon disait un mot de trop.

- Et toi tu crois que Seokjin t'aime ? Tu crois tellement au bisounours.

Jimin envoyait un coup dans le nez de Namjoon lui pétant le nez. Sang qui coule , un coup de partie , la guerre venait d'être déclarée. Namjoon se tournait vers Jimin avant de lui donner un coup. Une bagarre entre eux se déclenchait. Ils se frappaient , se donnaient des coups. Yoongi et Hoseok essayaient de les séparer et bien sur , les insultes se faisaient.

- Espèce de connard !

- Toi même tête de cul !

- Mais je t'en merde singe constipé ! fit Jimin

- Espèce de !

Yoongi attrapait Jimin avant de l'amener loin de Namjoon. Jimin se débattait pour aller continuer son combat mais hélas , il devait s'avoué vaincu. Son égo en avait prit un gros coup. Il ne supportait pas Namjoon , clair et net.

Les deux hommes se calmaient de leur coté avant que Hoseok ne voit le docteur de Seokjin. Ce dernier avait demandé à Namjoon d'aller se soigner avant qu'il se tournait vers Hoseok.

- Votre ami va mieux mais par contre il va devoir rester à l'hôpital. Nous avons trouvé dans son sang une dose assez important d'alcoolémie. Nous le gardons jusque demain pour vérifier son état, dit le médecin

- Merci docteur.. fit Hoseok

- Derien jeune homme , par contre éviter de vous battre dans cette hôpital par contre

- Euh oui monsieur..

Le médecin s'en allait alors que Hoseok soupirait. Si ces deux idiots ne s'étaient pas battus , Hoseok avait pu rejoindre son meilleur ami et savoir la chambre de ce dernier.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant