Hoseok et Yoongi arrivaient à l'hôpital à leur tour. Hoseok avait voulut rendre visite à son meilleur ami qui devrait normalement sortir aujourd'hui. Il lui avait apporté des vêtements tout propre pour son ainé même si les vêtements de la veille aurait pu faire l'affaire. Yoongi profitait de ces moments pour embrasser la joue de son dongseang. Il se montrait finalement devant les autres pour exprimer son amour envers le monde même s'il devait supporter à lui même les insultes des rageux.
Hier ils avaient eu une discussion sur leur relation. Yoongi voulait montrer son amour au grand jour alors que Hoseok avait peur des regards des autres. Bien sur le plus vieux des deux devait rassurer le plus jeune. D'un simple accord , il s'était montré au grand jour.
Alors qu'ils arrivaient vers le fameux couloir , Hoseok crut entendre une voix qu'il connaissait trop bien. Il s'arrêtait ce qui étonnait son ainé.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Yoongi
- Chut..
Yoongi haussait les sourcils tandis que Hoseok écoutait cette voix qu'il reconnaissait entre mille.
- Je te dis que c'est lui ! Oui c'est lui son mec ! Tu croyais quoi ? Je te dis que c'est le mec de Yong Joon ! Bah non je l'avais pas reconnu je ne savais pas qu'il avait un mec moi ! Mais oui vas'y ose remettre la faute sur moi, c'est pas de ma faute si son connard de mec avait pas pu payer sa grosse dette !
Hoseok ne comprenait pas de qui il parlait mais par contre Yoongi lui , était paralysé.
- Bah tu croyais quoi ? Ce jour la sans réellement le vouloir je l'ai tué bordel ! J'ai eu un accident avec lui ! Et en plus, maintenant c'est son copain qui doit payer cette grosse somme à sa place !
Le couple se regardait. Yoongi n'y croyait pas. Son frère a été assassiné par ce type à cause d'une grosse dette. Il avait perdu son jumeau à cause de ce monstre. Yoongi voulut rentrer mais Hoseok lui empêcha et l'emmena loin de la fameuse pièce. Yoongi sentait la colère monté en lui et surtout , les larmes de rages lui inondaient le visage.
Hoseok prenait son petit ami dans ses bras tout en lui chuchotant des paroles douces à son ainé voulant le calmer.
Hoseok devait prévenir du danger que Jimin allait recevoir mais surtout , prévenir la vraie raison de la mort de Yong Joon.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanficSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...