15

485 59 4
                                    

Le lendemain matin , Jimin se réveillait de son sommeil. Une douleur à la tête apparaissait. Jimin ne se souvenait plus de rien mise à part qu'il était parti boire un verre pour oublier. Comment s'est il retrouvé dans sa chambre ? Peut-être qu'il avait été raccompagné par quelqu'un.. mais qui ? Surement Taehyung et Jungkook.

Jimin se redressait avant de poser sa main sur sa tête. Il essayait de se souvenir de la soirée et pourtant , la seule chose qu'il se souvenait c'était les mots tranchants et la révélation de son chagrin. C'était horrible ce qu'il avait dit et pourtant , il ne savait pas à qui il s'était adressé. Il avait beau réfléchir , son crâne lui faisait mal.

Après quelques minutes de son réveil , Jimin avait quelques images qu'il lui revenait en tête et c'est là qu'il se souvenait que c'était Seokjin qui était venu le chercher. Jimin se détestait sur le coup. Il avait été si horrible avec lui et pourtant , Seokjin avait peut-être pire comme souffrance et lui il le jugeait aussi facilement. Il n'aurait pas du se comporter tel un enfant blessé envers son ainé , il devait s'excuser.

Jimin se levait et se changeait. Il mettait un sweat à capuche , un short. Il mettait ses lunettes noirs avant d'attraper un livre et de se diriger vers le salon. Il s'installait sur le canapé avant de commencé à lire , ne voulant en aucun cas se prendre la tête par rapport à son ainé.


Seokjin était à la cuisine. Il vidait toutes les bouteilles d'alcools qu'il avait en possession. Depuis hier soir , le plus vieux avait fortement réfléchi et il avait décidé de réagir. Boire n'était pas la bonne solution. Il devait oublié Namjoon une bonne fois pour toute. Oublier sa peine et terminer son bouquins dans les plus brefs délais.

Il finissait de vider les bouteilles avant de remarquer la présence du plus jeune. Il se souvenait de la soirée d'hier. Ses mots , son regard.. Tout lui avait fait mal mais en particulier les paroles du plus jeune. Si ça aurait été d'un autre , il s'enficherait. Mais de Jimin c'était l'inverse, une douleur au tripes lui avait fait horriblement mal. Il avait déjà ressenti la même chose et c'était avec Namjoon quand parfois ils se disputaient. Seokjin se le demandait. Il se demandait tout simplement si Jimin l'attirait, si le jeune homme commençait à lui faire ressentir des sentiments que Seokjin avait ressenti il y a longtemps.


Il jetait les bouteilles avant de faire le déjeuner. Il décidait du faire du pain perdu pour lui et Jimin. 


Jimin relevait la tête vers lui avant de réfléchir. Devrait-il aller lui parler ? Devrait-il s'excuser ? Il en savait rien.. Finalement il allait faire le premier pas. Il se levait avant de se diriger vers Seokjin et de prendre la parole.

- Jin..

L'ainé se tourna vers le plus jeune. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais autant qu'il l'écoute.

- Ecoute hyung je... je voulais te dire que je suis désolé de mon comportement hier et de ce que j'ai dis.. ce n'était pas moi. Je ne pouvais pas me comporter ainsi avec toi..

- Je.. Jimin..

- Pardon hyung..

Jimin prenait place sur la chaise avant de reprendre.

- Pour ton.. soucis d'alcool je..

- C'est rien , c'est du passé.. je ne voulais pas que tu vous ce coté.. horrible de moi

- Mais hyung.. pourquoi te rends tu aussi mal ?

Seokjin réfléchissait longuement avant de finalement prendre la parole.

- J'ai eu un fiancé avec lequel je vivais un amour passionné.. C'était lui mon inspiration de mes écrits , qui me donnait envie de sourire chaque jour. Mais un jour.. J'ai un de mes meilleurs amis au nom de Hoseok qui est venu me voir.. il m'a dit que mon fiancé ne m'aimait pas et qu'il jouait avec moi. Au début je ne l'avais pas cru mais mon copain avait changé.. il était distant , froid et même méchant.. Et puis un jour il m'a quitté sans me donner la vrai raison..

- Je vois.. il s'appelle comment ? 

- Namjoon.. Kim Namjoon..

Jimin voyait les larmes de son ainé coulé. C'était déjà de trop. 

Jimin prenait son ainé dans ses bras avant de le consoler doucement. Jimin venait de se le jurer , il allait tout faire pour que son ainé oublie ce Namjoon une bonne fois pour toute.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant