Jimin soupirait une dernière fois avant de regarder l'heure : 17h57. Le bus était en retard d'une trentaine de minute. Il avait décidé de rentrer à pied. Il se tournait avant de finalement partir à la maison. Le jeune homme avait du rester à l'Académie plus longtemps que prévu car il devait composer une chanson avec Yoongi et Jungkook. Ils avaient un examen à passer à trois et il devait finalement perfectionner sa voix avec le plus jeune. Yoongi lui avait composé la chanson avec eux et Jimin pouvait l'avouer , il était bien doué. Si Yong Joon avait été la , ils avaient pu faire un bon duo de compositeur.
En arrivant à l'appartement , il voyait son ainé entrain de poser les plats pour le diner de ce soir. Il était arrivé au bon moment !
Seokjin voyait son cadet avant de lui sourire et de regarder le cadet déposer son sac ainsu que sa veste.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Oui et toi ?
- Ouais ça va , j'ai revu mon meilleur ami et j'avoue que ça ma fait plaisir !
- Ah ouais ? Tant mieux alors ! J'espère que tu n'as pas repenser à.. l'autre.
- Ne t'inquiète pas , j'ai demandé à mon meilleur ami pour qu'on passe du temps ensemble
- Oh génial ça !
Jimin prenait place sur la chaise avant de commencer à manger avec son ainé.
- D'ailleurs j'ai commencé une nouvelle histoire et j'ai besoin de ton avis !
- A quoi donc ?
Seokjin lui donnait un petit paquet ou se trouvait au moins une petite dizaine de chapitre. Jimin lisait la nouvelle histoire tout en mangeant. En ayant lu quelques chapitres , le plus jeune adorait son histoire. Il trouvait que Seokjin avait la main pour écrire des romans et surtout pour faire ressentir les sentiments des personnages.
Seokjin de son coté attendait patiemment l'avis de son cadet. Il voulait entendre son jeune cadet donner son avis. Il dinait sagement tout en ressentant un coté d'impatience.
A la fin de sa lecture , Jimin lui rendit le petit paquet de feuille à son ainé avant de prendre la parole.
- J'adore ton histoire ! Elle est sympa , on ressent tous les émotions dans l'histoire.
- Oh eh bien je suis heureux que cette histoire te plaise !
- En tout cas j'ai hâte que tu la publies !
Seokjin se sentait fier sur le coup. Il était finalement heureux de voir son cadet adoré ses romans et qui sait , les aimer encore plus si l'un deux parlait de leur relation. Il l'avouait , il était très impatient.
Après le diner , Seokjin et Jimin faisait la vaisselle. Le duo riait de certaines choses ou parfois était silencieux. Seokjin réfléchissait à sa relation avec Jimin. Et s'il retombait réellement amoureux ? Et s'il avait des sentiments ? Il en savais trop rien. Namjoon était encore dans son cœur , encore présent dans son esprit. Que faire ? Il en savait rien , il était perdu.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanfictionSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...