Jimin était en pause. Son cours allait commencé environ dans deux heures. Il était accompagné de Taehyung et Jungkook. Le couple eux aussi avait pause avant d'aller à leur prochain cours. Taehyung avait finalement su le malaise que Jimin ressentait quand il embrassait Jungkook en face de lui. Il s'était attristé alors que Jungkook lui avait du affirmer son mécontentement envers la demande de son petit ami qui était de ne faire aucun bisou devant Jimin. Il avait failli s'énerver contre le plus petit des trois mais Taehyung lui a interdit. Le plus jeune des trois avait du soupirer pour ensuite bouder dans son coin.
Taehyung qui venait de boire une gorgée de son café , fixait le plus vieux et prenait la parole.
- Donc avec Seokjin vous vous rapprochez ?
- Pas exactement.. hier il m'a confié son mal être.. et je ne sais pas comment l'aider.
- Bah déjà l'aider à oublier et ensuite se reconstruire, fit Taehyung
- Il aura du mal.. surtout si ce type est son ex fiancé.. répondait Jungkook
Jimin le savait , il allait avoir dur de sauver Seokjin de sa souffrance mais il avait pas le choix , il devait le sortir de ce couloir de la mort.
- En tout cas s'il veut se relever il doit clairement l'oublier et de se trouver un autre mec, dit Jungkook
- Et qui ? demanda Jimin
- Bah toi ?
Jimin rougissait. Lui se mettre en couple avec Seokjin ? Jamais il avait pensé à ce genre de situation. Se voyait il avec un autre homme que son ex compagnon ? Se voyait-il en couple avec Seokjin ? Lui même ne le savait pas.
Jimin buvait une gorgée de son café avant de voir un homme au visage peu familier entrer dans le café.
Visage long , cheveux roux légèrement frisé , nez fin , yeux asiatique , corps surement musclé accompagné d'un sourire éclatant.
Le jeune homme venait de commander un café à emporter. Jimin l'avait reconnu. L'homme était un étudiant dans la même Académie qu'eux mise à part qu'il était dans la section danse. Il se montrait comme un type assez sympa et souriant. Il se souvenait qu'il allait souvent voir Yoongi pour ses chansons mais il en était pas sur , c'était ce que les rumeurs racontent.
- Mais tu vais faire comment avec Seokjin ? demanda Jungkook
- Aucune idée , je pense peut-être m'intéresser beaucoup plus à lui et que je lui donnais beaucoup d'importance
- Et essaye de lui faire oublier l'autre , répondait Jungkook à Jiin
- Tu connais Seokjin ?
Jimin se tournait vers l'homme qui avait parlé. C'était évidemment le danseur souriant. Il fixait le plus petit des trois avant que Jimin lui répond.
- Je suis son colocataire.. Jimin
- Un de ses meilleurs ami , Hoseok. Je t'ai vu à l'acamdémie , tu es dans la section musique non ?
- Oui oui c'est exacte , répondait Jimin
- Je vois , je suis heureux d'avoir fait ta connaissance , fit le fameux Hoseok
Il le saluait avant de partir du café. Jimin fixait ses amis avant de dire une petite parole.
- Ce type est chelou..
- Pourquoi cela ? Il connaît juste ton colocataire et il est son meilleur ami , dit Jungkook
- Mais Seokjin m'avait expliqué que c'était son meilleur ami qui lui avait dit que Namjoon ne l'aimait pas et tout..
- Bien étrange.. fit Taehyung
Jimin réfléchissait. Et si ce Hoseok était tout le problème ? Et si ce Hoseok avait détruit Seokjin ? Il devait enquêter sur le sujet.
Après avoir bu le reste de sa boisson , les trois étudiants s'en allaient en cours presserd'être à la fin de la journée.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanficSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...