20

474 54 30
                                    

Seokjin était parti à la recherche de ses produits pour son frigo. Etant un grand gourmant , il avait vidé le réfrigérateur à lui tout seul. Pour lui , il devait manger une grande quantité de nourriture pour être rassasier et de ne plus pouvoir manger après une bonne partie de la journée.

Il allait vers certaines localités de la ville pour ensuite aller au marché. C'était très rare les fois ou il allait au supermarché mais depuis que Jimin est arrivé dans sa vie , le jeune homme se retrouvait souvent même très souvent dans ce grand magasin. 

En étant au marché , Seokjin se baladait dans la foule de personne. Il regardait les stands tout en réfléchissant à ce qu'il allait préparé ce soir. Que pouvait-il faire de si bon ? Après tout il pouvait changer de spécialité et faire autre chose.

Alors qu'il allait attrapé un ingrédient de sa liste , il voyait une autre main la prendre. Seokjin relevait la tête avant de se paralyser sur place.

Il n'y croyait pas.

Il pensait mourir sur place.

C'était Namjoon.

Le plus vieux des deux fixait encore le plus jeune tout en essayant de se calmer. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il revenu ?

Namjoon fixait son ainé avant de sourire.

- Bonjour Seokjin

Seokjin n'osait pas répondre. La seule chose qu'il avait pu faire , c'était de pleurer. Namjoon n'était pas vraiment étonné de cette réaction , il en doutait.

- Pourquoi Namjoon.. Pourquoi tu es parti.. ?

- Je t'expliquerai tout cela.. mais si on allait dans un autre endroit pour.. discuter ?

Seokjin hésitait à accepter mais finalement , il devait entendre ce qu'il avait à dire. Les deux hommes se dirigeaient ensuite à un café non loin du marché après avoir payer bien sur le petit ingrédient. Seokjin le ressentait en ce moment. Il se sentait enfermé , il se sentait.. comme revivre. Revoir Namjoon l'avait rendu confus mais aussi heureux.

En arrivant au café , les deux hommes prenaient place et commandaient un café. Namjoon avait essuyer les larmes de Seokjin ce qui faisait à nouveau des effets à l'ainé.

Namjoon soufflait et prenait la parole.

- Que dire en premier ? Je suis totalement désolé ? Surement. Tu as l'air aussi terrifié de me voir..

- Je.. Disons que c'est.. surprenant de te revoir.. avouait Seokjin

- Je comprends.. que veux tu savoir d'abord ? demanda Namjoon

- Ton départ soudain.. Pourquoi tu m'as quitté..

Namjoon fixait son ainé avant de lui répondre.

- Je ne vais pas te mentir. Je préfère te dire la vérité.. 

- Dis moi..

- En faite.. Tu te souviens de Jae Hwan ? Ton autre meilleur ami.. Eh bien pendant tout le long de plusieurs mois il me faisait des avances et.. un soir je sais pas ce qui s'est passé.. mais je m'étais douté que ce connard m'avait drogué pour ensuite.. coucher avec moi. Quand j'ai su ce qui s'était passé , je me sentais tellement mal que je ne pouvais plus te regarder dans les yeux.. Alors j'ai voulu.. Du moins.. je suis parti sans te donner des explications car je savais ce qu'il allait se passer..

Seokjin tombait de haut. JaeHwan alias Ken son autre meilleur ami avait osé touché Namjoon. C'était vraiment horrible ! Comment il avait pu osé faire cela ? C'était totalement ignoble.

Namjoon fixait son ainé s'envahir de colère avant de prendre à nouveau la parole.

- Mais maintenant.. j'ai décidé de te demander une deuxième chance de me faire pardonner.. Une nouvelle vie avec toi.. C'est vrai que je devrais attendre mais.. je n'ai plus beaucoup de temps.

- P-Pourquoi ?

Seokjin imaginait en ce moment le pire.

- Je vais vivre à New York.

C'était une nouvelle qui avait encore fait une bombe dans l'esprit de Seokjin. L'homme avec lequel il partage encore des sentiments allait disparaître de la surface de la Corée. Seokjin ressentait une quelconque douleur. Il ne savait pas quoi dire de plus , il était pétrifié.

- Et... j'aimerai que tu viennes avec moi

- Namjoon.. je..

- Je sais que c'est fou ce que je te demande.. mais je te laisse encore du temps pour y réfléchir.. Je pars vendredi matin

- C'est dans quatre jours..

Namjoon hochait la tête. Seokjin avait cette pression qui se rajoutait en plus. Il ne savait pas quoi dire. Que faire ? Ecouter son cœur ? Ou écouter la raison ? Car oui , il ne fallait pas oublié qu'il n'était pas seul dans l'appartement , il y avait Jimin. Ce jeune homme l'avait déjà rendu fou en quelques minutes et si Seokjin l'abandonnait dans sa souffrance , il se sentirait mal.

Namjoon le regardait avant de s'approcher du visage de son ainé et de le fixer dans les yeux.

- Seokjin..

- Oui.. ? fis Seokjin d'un ton faible

- ... Tu es toujours aussi magnifique..

Seokjin rougissait avant de sentir une paire de lèvre se déposer sur les siennes , créant un baiser que Seokjin était entrain de perdre la raison.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant