Le lendemain , Jimin se réveillait d'une grosse douleur à la tête. Il était finalement à la maison chez lui surement grâce à Yoongi ou alors le Taekook. Il en savait rien , il se souvenait de rien ou presque. La seule chose d'où il se souvenait c'était le poing de Namjoon qu'il s'était prit dans la tronche. Ce dernier ne l'avait pas raté.
La première chose à laquelle il pensait c'était bel et bien Seokjin. Il voulait le voir. C'était devenu une telle obsession pour le jeune homme. Il se sentait déjà mal à cause de l'état qu'il avait rendu à son ainé , c'était donc son devoir d'aller le voir.
Jimin jetait un rapide coup d'œil sur son téléphone. Il n'était que 6h20. Il devait devoir attendre plusieurs heures pour voir son ainé. Il pouvait déjà se préparer pour son ainé.
Jimin se levait pour ensuite se diriger vers la salle de bain. En arrivant la bas , Jimin se regardait au miroir. Une blessure à sa lèvre rougeâtre , quelques bleus sur le visage et certaines égratignures par ci et par là. Il avait bien l'air d'être un type qui se battait tout le temps, et pourtant.. ce n'était pas le cas. Namjoon aurait pu le détruire avec sa grande taille mais c'était encore moins sans l'impulsivité de Jimin qui avait lui aussi mit des dégâts à son visage. Le noiraud soupirait avant de se soigner le visage avec la trousse de soin caché dans l'armoire.
Après avoir mit un gros pansement à sa lèvre , il se coiffait tel à être présentable avant de venir se maquiller le visage voulant faire disparaitre le plus possible ces bleus. D'ailleurs il avait pu abandonné ça ne cachait rien.
Il se dépêchait de s'habiller. Il avait prit un pull nirvana , suivi d'un jean a trou au niveau du genou , baskets noir Adidas. Le jeune homme ne se cassait pas la tête. Après tout il avait pas besoin de le faire.
Une fois prêt , Jimin préparait un petit déjeuner pour lui avant de partir vers l'hôpital.
Entre temps , le jeune homme se dirigeait vers une boutique qui vendait des petites viennoiseries que Seokjin aimait particulièrement. En y entrant il salua la demoiselle avant de lui demander sa commande. Après deux dizaines de secondes , il reçu son petit paquet. Il saluait a nouveau la demoiselle avant de finalement répartir vers l'hôpital où Seokjin l'attendait clair et net.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanficSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...