Quand Jimin arrivait à l'hôpital , il alla vers l'accueil avant de demander la chambre de Seokjin. L'homme qui était à l'accueil lui indiqua la pièce et Jimin se dirigeait vers la chambre numéroté 159. D'un pas lent , il regardait les alentours de ces hôpitaux. Des murs gris claire , un parquet beige , quelques peintures et des plantes comme décorations. Des fauteuils installé un peu partout dans le bâtiment et parfois des distributeurs. C'était qu'un simple hôpital , tout simplement.
En arrivant dans la fameuse chambre , Jimin toqua. Il entendit la voix de Seokjin qui lui demandait d'entrée. En y entrant il voyait son ainé allongé sur le lit entrain de regarder vers lui. Quand Seokjin remarquait que c'était son dongseang , il souriait mais effaçait son sourire quand il vit le visage de son camarade.
- Mais qu'est ce que tu t'es fais ? demanda Seokjin surpris
- Oh rien de spécial.. je me suis battu avec Namjoon
- Mais qu'elle idée ! fit il
Jimin prenait place sur le lit avant de prendre la main de son ainé et de le fixer.
- Je m'excuse hyung pour l'autre fois.. je n'aurai jamais du m'énerver ainsi contre toi.. surtout que tu n'avais rien fait.. Enfin si mais..
- Jimin.. tu es déjà pardonné. Ce n'est pas de ta faute.. enfin.. ce ne l'est pas.
Jimin fixait son ainé dans les yeux. Les deux hommes se fixaient et sans se comprendre réellement , leur visage se rapprochaient. Les deux ne voulaient pas s'arrêter et pourtant..
- Je vois que vous êtes occupé
Jimin s'arrêtait avant de se retourner vers la personne en question. C'était un grand homme aux lèvre pulpeuse , chevelure bien coiffé, visage légèrement efféminée. Ce dernier fixait le duo d'un air étrange mais ce qui faisait glacé le sang de Seokjin. C'était Ken , celui qui avait détruit la vie de Seokjin. Comment cet idiot osait venir lui rendre visite ? Surtout que c'était lui , celui qui avait détruit sa vie.
Ken s'approchait du duo avant de tendre une boite à son ex meilleur ami.
- Comment vas tu ? demanda Ken
- Mieux avant que tu arrives , fit Seokjin avant de prendre sa boite
- Oula.. tu m'en veux encore pour mon départ c'est ça ? demanda Ken
- Plutôt le fait que tu as osé baiser mon ex fiancé.
Ken avait son sourire qui disparaissait. Jimin lui fut étonné et fixait Ken.
- Alors c'était toi la raison ?! Ah bah putain ce type n'a aucun goût ! dit Jimin
- Tu devrais fermer ta gueule toi ! dit Ken
- Encore mourir que de me la fermer ! fit Jimin partant dans un fou rire devenant hypocrite.
Jimin était bien horrifié. Namjoon avait trompé Seokjin une déesse avec ce type un sac à poubelle ? C'était la belle blague du siècle ! Il comprenait mieux pourquoi ce dernier n'assumait rien de cette relation.
- Tu as finir de rire ?
- Non je fais que de commencer tête de clown, répondait du tac au tac Jimin
- Je vais te couper en deux toi !
- Et moi je te baise la petite prostituée.
- Jimin ! dit Seokjin
Ken voulait se retenir le plus possible de lancer une injure au plus jeune. Jimin lui riait toujours de cette situation. Comment il pouvait osé venir et faire comme si de rien était ? C'était bel et bien l'hôpital qui se foutait de la charité !
- Par contre tu vas continué combien de temps à te foutre de moi ?
- Le temps ou tu pourras plus faire souffrir ma copine.
- Ta copine ? dit Ken
- Ouais. fit Jimin , Seokjin est mon mec.
VOUS LISEZ
✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1 ]
FanfictionSeokjin est un grand écrivain consacré au romans d'amour. Hélas ayant perdu l'inspiration et la foi , il sombra dans l'alcool et le fit tomber dans l'enfer. Jimin est un pianiste déchu. Futur étudiant d'une académie , ce dernier doit rapidement trou...