22

417 58 11
                                    

Jimin était entrain de marcher. Il marchait le long de la ruelle ne faisant pas tellement attention à ce qu'il l'entourait. Il voulait hurler. Il voulait pleurer. Tout lui tombait maintenant. Lui retomber amoureux ? Il avait voulu rire mais c'était bien réel. Seokjin lui avait fait tourner la tête. Yong Joon avait fait pareil mais Seokjin était bien différent que lui. Pourquoi avait-il mal ? Pourquoi la colère lui dévorait les nerfs ? Seokjin l'avait il ensorcelé ? Seokjin était il un péché que dieu ne voulait pas que Jimin approche ? Ces questions avait une seule réponse mais pour Jimin , c'était impossible. Il était alors amoureux. Amoureux de Seokjin.

Jimin n'avait aucun parapluie et la pluie coulait à flots. Jimin était trempé. Mais rien pouvait l'empêcher son malheur qu'il consumait depuis un bon moment. Il regardait le ciel qui grondait. Les éclairs ne tombait pas , ils étaient au dessus d'une couche de nuage noir. Jimin les regarder s'énerver. Il en pouvait plus.

Il hurlait sur le coup.

- Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi me l'avoir enlevé !

Jimin s'enfichait que les autres le prenaient pour un fou , sa colère devait sortir.

- Que t'ais je fais ?! Pourquoi tu m'enlève la seule personne que je chérissais le plus ! POURQUOI ?!

Les larmes coulaient encore plus. La pluie les balayait d'une agressivité. Jimin pleurait à chaude larmes. Il s'écroulait au sol sans sentir ses genoux souffrir au choc du béton. Jimin se donnait des coups tout le long du torse. Il s'énervait contre lui même. Il aurait du l'empêcher de sortir de l'appartement. Il aurait du l'empêcher de sortir de l'appartement. Il aurait du interdire à Yong Joon de sortir ce soir la. Jimin se haïssait tellement.

Le désespoir l'avait anéantie. Encore une fois , les démons dansaient , fêtaient sur le malheur du jeune homme.

Alors qu'il pensait être seul , il y avait non loin de lui Seokjin qui tenait son parapluie. Il avait tout vu , tout entendu. Il comprenait le malheur du plus jeune et il comprenait tout aussi la souffrance qu'il subissait. Bien sur il l'aimait , ça le rendait mal mais il aimait encore Namjoon. Il était perdu entre la raison et son cœur. Mais qui pourrait l'aider à oublié tout son malheur ? Namjoon l'homme qu'il l'a détruit ? Ou Jimin un jeune homme qui lui faisait perdre la tête.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant