- Tu m'as observé toute la soirée ? D'ailleurs, cette soirée, c'était ton idée ?
Asami sourit doucement : Akihito n'avait pas perdu sa verve pendant ces dix ans, bien au contraire, il avait gagné en mordant et en cynisme, d'après ce qu'il avait vu au cours de la soirée. Il avait toujours adoré cet aspect chez Akihito, son courage et sa bravoure, son obstination et sa ténacité, une fois qu'il avait une idée en tête, impossible de l'en défaire, comme toujours. Comme rester loin de lui pendant dix longues années, trop longues à son goût. Attendre. C'était une notion qui était étrangère à Asami Ryûichi, il était tellement habitué à ce qu'on l'attende lui, qu'il lui avait paru impensable de patienter.
- Akihito, pourquoi devrais-je organiser une soirée en ton honneur ? Je t'aurais invité à dîner autre part qu'ici. Il se trouve juste que les organisateurs ont eu la bonne idée de louer la salle de conférence et la salle de réception d'un de mes hôtels.
En gros, il avait effectué une donation importante aux organisateurs de la soirée. Akihito en leva presque les yeux au ciel, rien n'avait vraiment changé de ce côté-là. A part quelques cheveux gris sur les tempes de l'homme, renforçant son côté aristocratique, qu'Akihito effleurait inconsciemment de ses doigts. Il était littéralement absorbé par la vision qu'il avait devant lui, avant de le voir, il n'avait pas réalisé à quel point l'homme lui avait manqué, que ce soit son corps, con coeur, son mental, il avait besoin de sa présence tout autour de lui. Impossible de lui résister. De tous points de vue.
- Alors pourquoi ?
Asami passa un bras autour de la taille d'Akihito, lui aussi incapable de résister à la tentation qui s'offrait à lui, il avait tellement désiré le corps du jeune homme, avait senti son coeur se briser en mille morceaux quand il avait quitté son appartement dix ans auparavant, s'était langui de sa présence, se sentant vidé de toutes ses forces. Pour une fois, il s'était senti vulnérable au point de vouloir tout briser sur son passage, de vouloir s'assurer que tout le monde le craignait effectivement. Ou alors, avait-il eu peur que son amour ne lui revienne pas ? Avait-il réalisé à quel point Akihito comptait vraiment pour lui ? Il n'en savait rien. Toujours est-il que ses propres subordonnés avaient noté qu'il s'était renfermé sur lui-même, mettant encore plus de distance avec les autres qu' avant de rencontrer Akihito. Rien n'était plus comme avant.
- Je pense que tu comprends très bien pourquoi.
Akihito s'était pressé contre lui, caressant toujours ses cheveux paresseusement, lascivement, suavement, comme pour savourer le moment présent encore plus intensément. Il posa ensuite ses deux mains autour du visage de son ancien amant, et très certainement futur, son regard doré qui pouvait décider en un instant le droit de vie et de mort sur un individu, quiconque se trouvant dans sa ligne de mire, trouvait le trépas quelques instants à peine après. Ce regard teinté de désir, un feu qui ne s'enflammait qu'avec Akihito, et uniquement lui, dès l'instant où ses yeux avaient fixé le jeune journaliste, il avait décidé d'en faire sa proie...
- Vraiment ?
Akihito avait posé sa tête sur l'épaule du yakuza, tellement réconfortante, tellement puissante qu'elle pouvait vous briser en une seconde, mais pas lui, il lui avait offert cette épaule, pour la réconforter au moment des coups durs, pour lui offrir son corps, son amour. Une épaule dont il avait regretté l'absence pendant ces dix longues années. Il serait toujours un peu faible face à lui, décidément. Il secoua sa tête, le visage souriant, le regard bleu pétillant de joie et de malice... Asami caressait ses bras, devenus durs comme l'acier, mais qui jamais ne tordraient son cou.
- Tu veux jouer à ça ? Avec moi ?
Asami savourait le retour d'Akihito de toutes les fibres de son corps, de son être, toute son âme vibrait en diapason avec ce corps devenu si fort avec le temps, l'entrainement intense auquel Akihito s'était soumis, l'expérience, la maturité, un passage à l'âge adulte, rendait Akihito encore plus appétissant d'avant son départ. Il adorait un défi quand il se présentait à lui, et Akihito lui offrait ce qu'il désirait le plus chez les autres... Une épreuve à remporter...Il n'avait jamais imaginé à quel point le revoir serait sa plus grand épreuve. Lui Asami Ryûichi... Eprouver de la peur ? Absurde et pourtant vrai.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente
FanfictionFanfiction inspirée du manga Viewfinder de Yamane Ayano Après avoir quitté Asami pendant près de dix ans, Akihito revient au Japon, un prix Pulitzer sur les bras, auréolé de gloire... Cependant, il cache un lourd secret, un secret qui peut tout bou...