Akihito captura avec douceur les lèvres d'Asami, savourant avec beaucoup d'amour et de gourmandise, le plaisir de retrouver les lèvres charnues de son amant, leur chaleur, et l'invitation qu'elles promettaient aussi. Il prit un soin tout particulier à les baiser avec beaucoup de tendresse, comme on caresse un amant, un chat, et parfois s'arrêtait dans son geste, regardant avec vénération Asami qui le regardait avec beaucoup de regrets... L'homme, malgré ses crimes, malgré son trafic, qu'il voyait comme une nécessité, un travail comme un autre, ne pouvait s'empêcher de se condamner pour ce qu'il avait fait à Akihito.
Alors Akihito se baissait à nouveau et prenait ses lèvres entre les siennes, profondément troublé par la soudaine douceur et prudence d'Asami, au moment de se toucher. Asami avait comme peur de le détruire à nouveau, ne voulant pas qu'Akihito se sente profondément mal s'il le touchait, le laissait guider leurs ébats amoureux. Il appréciait beaucoup l'approche du jeune homme, très différente de la sienne : Akihito traitait son corps avec un respect infini, qui s'approchait du divin et il hésitait toujours à aller plus loin. Il l'interrogeait toujours du regard, désirant savoir s'il pouvait en faire plus...
Et Asami souriait, l'autorisant à aller beaucoup plus loin dans ses gestes, dans son action, dans son objectif, rendant ainsi l'instant unique. Akihito passa ses mains autour de la nuque d'Asami, et ce dernier se laissa mener dans la danse de son amant retrouvé, savourant ce présent qu'il lui accordait ce soir. Asami ferma les yeux quand Akihito enfonça sa langue dans sa propre entrée, chaude et savoureuse, langoureuse, la langue d'Akihito lui lècha le palais et sa propre langue. Akihito mordilla les lèvres de son amant, avant de s'attaquer à sa nuque.
Plus suave, le jeune baisa chaque centimètre de peau de l'autre homme, qui lui offrait littéralement son corps, en guise de présent. Il laissa quelques marques sur sa nuque, quelques autres suçons dans son cou, quelques suçons sur ses joues, un juste retour de leurs ébats sur ce toit d'hôtel. Asami caressa le dos d'Akihito, le rapprochant de son corps, l'encourageant à aller encore plus dans son effort. Comprenant le message, le jeune homme se positionna à califourchon sur les cuisses de l'autre, demandeur.
Akihito entrouvrit la chemise d'Asami et posa délicatement sa tête contre l'ancienne blessure de guerre d'Asami face à Feilong, signe de leur amour pour l'un et l'autre, à ce moment-là, Akihito avait compris qu'Asami ne jouait pas simplement avec lui : il le protégeait également. Comme maintenant, pensa-t-il. Le jeune homme ota lentement la chemise d'Asami, comme s'il avait peur de rouvrir cette vieille blessure... Tandis que l'autre observait également les cicatrices d'Akihito, qu'il devait avoir gagné lors de son séjour en Russie. Ou ailleurs.
Asami enleva à son tour le dessus d'Akihito et caressa son épaule, sur laquelle courait une vilaine cicatrice qui lui barrait horriblement la peau. Laissant courir ses doigts le long de cette vilaine blessure, Asami comprit à quel point Akihito devait avoir souffert au cours de ses années de solitude, voire même avant, à cause de lui. Asami baisa chaque partie de cette horrible blessure, couvert de honte... Drôle hein à quel point quelqu'un pouvait vous faire sentir coupable.
Alors Asami enlaça son Akihito avec tendresse, le collant contre con corps, leurs peaux nues l'une contre l'autre, ils sentirent leurs coeurs battre dans leurs poitrines. Leurs lèvres se rencontrèrent et entamèrent leurs danses de séduction, plus intrusives, leurs langues n'hésitaient pas à plonger profondément dans l'abysse de l'autre. Plus fortes encore, leurs lèvres tentaient de pénétrer la peau de l'autre, comme elles s'étaient manquées...
Asami posa sa main en bas du dos d'Akihito et ce dernier émit un gémissement léger : une fois qu'Asami rentrait dans la danse, leurs ébats devenaient toujours plus torrides. L'homme caressa le bas de son dos, le jeune blond se cabra un peu plus contre le corps de l'autre, encouragé, Asami plongea sa main dans le pantalon d'Akihito, mais croisant son regard, demandant permission, il stoppa net son geste, laissant Akihito prendre cette décision.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente
FanfictionFanfiction inspirée du manga Viewfinder de Yamane Ayano Après avoir quitté Asami pendant près de dix ans, Akihito revient au Japon, un prix Pulitzer sur les bras, auréolé de gloire... Cependant, il cache un lourd secret, un secret qui peut tout bou...