Avertissement : Torture
L'homme pénétra dans la maison d'Asami Ryûichi, il avait entendu dire que l'homme serait seul au cours de la nuit, autant en profiter. Il avait souri de toutes ses dents quand il avait su que Takaba Akihito ne serait pas là pour occuper la couche de l'homme. L'homme serait enfin à lui maintenant que Takaba Akihito disait adieu à sa vie. Non, Takaba Akihito ne serait plus de ce monde cette nuit du tout ! Ah ! Que c'était agréable ! Asami serait enfin à lui seul ! Pour un peu, il aurait mis un disque de Wagner dans son appartement, mais ce n'était pas vraiment le moment. D'abord lui prendre le coeur et ensuite écouter de la musique. Voire les deux. L'homme se sentit un peu bête pour le coup de ne pas avoir pris son propre album avec lui.
- Asami Ryûichi, tu es à moi seul ! Enfin !
Plus de nuisance dans le coin, plus de fouineur, plus de journaliste qui ne méritait pas son prix du tout ! Quelle aubaine ! Et il serait à nouveau celui que tout le monde regardait avec adoration. Pas ce Takaba qui ne méritait qu'une seule chose : qu'on le renvoie aux caniveaux.
- Oh oui, tu verras ce que c'est de ne plus pouvoir profiter de la notoriété d'Asami Ryûichi.
L'homme était vraiment ravi d'être là, enfin dans le domaine de l'homme qu'il vénérait par-dessus tout, c'était le symbole même de la réussite, de la puissance, absolument tout ! On lui baiserait les pieds ! On ouvrirait ses fesses pour lui... Oh oui.
- Mais personne n'est là ? On m'aurait menti ?
En effet, la demeure était plongée dans le noir le plus total, à croire qu'on l'avait roulé dans la farine. L'informateur qui lui avait révélé que l'homme serait seul n'était nul autre que Yamato, qu'il pourrait agir en toute discrétion, tranquillement, comme bon lui semblait. Il le descendrait en beauté celui-là !
- Menteur et traître, il le veut pour lui tout seul ! C'est pas juste !
Il fit quand même quelques pas dans la maison, histoire de s'imprégner de l'atmosphère des lieux, il se semblait enivré par le seul fait d'être au coeur d'une place possédée par Asami Ryûichi lui-même ! Un endroit où il dormait quotidiennement. Il gravit donc les escaliers hâtivement, à la recherche de cette fameuse chambre, pour prendre une de ses chemises ou une de ses cravates, voire les deux.
- Il est à moi de toutes façons !
Alors il ouvrit la porte avec fièvre et découvrit avec horreur des portraits d'Asami Ryûichi accrochés un peu partout aux murs de la pièce, tous signés Takaba Akihito ! Quelle horreur ! Comment avait-il pu tomber sur cette pièce et ce nom maudit qui ornait chacun des clichés ! Il prit un briquet qu'il avait toujours dans sa poche, prit un portrait dans sa main, et le porta à la flamme. Mais avant d'avoir put le brûler, il sentit un coup violent porté sur sa tête et il tomba assommé sur le sol de la pièce.
- Prenez-le et emmenez-le dans la salle spéciale.
Les hommes de main d'Asami Ryûichi s'exécutèrent aussitôt, ne se le faisant pas dire deux fois, sachant que cette capture était de la plus haute importance.
- Raibaru Ikari, la dernière nuit de votre vie est enfin arrivée.
Asami regarda sa petite troupe prendre le corps de Raibaru sans la moindre douceur et le transporter dans une petite cave à l'abri des regards. Raibaru lui serait utile juste avant de mourir des mains de ses hommes. Il ne méritait pas qu'Asami prenne le temps de lui coller une ou deux balles dans le corps, non, ce serait Kirishima et Suoh qui s'en chargeraient. Les deux hommes avaient proposé de s'occuper de lui. Personne ne relierait sa mort à Akihito ou Asami.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente
FanfictionFanfiction inspirée du manga Viewfinder de Yamane Ayano Après avoir quitté Asami pendant près de dix ans, Akihito revient au Japon, un prix Pulitzer sur les bras, auréolé de gloire... Cependant, il cache un lourd secret, un secret qui peut tout bou...