Haaaaaa... c'est pour une amie! Quelle amie? Ferme ta grande geule.

4.7K 364 395
                                    

Kirishima ne comprenait plus rien. En quelques secondes, Katsuki avait filé aux toilettes et il avait aperçu Midoriya fouiner dans le casier de Bakugo avant de courir dans la direction opposée. "Comment Izuku à eu la combinaison de cadenas de Katsu? Même moi je ne l'ai pas!" Bakugo avait toujours été assez solitaire, Kirishima voulait des explications.

Pendant ce temps, Bakugo, assis sur le bol de toilette, ruminait tout seul. Il avait texté Deku il y a déjà 5 minutes et il commençait à s'impatienter. Katsuki envoya une autre message à Midorya.

À Deku: putain deku tu fiche quoi?

De Deku: j'arrive

De Deku: Je trouve rien

"Merde! J'ai oublié de remettre des tampons dans mon sac, bordel de merde, se dit Katsuki, peu fier de lui."

De Deku: Je fait quoi?

À Deku: trouve quelque chose.

Bakugo réfléchit quelques secondes, il n'avait pas 36 solutions.

À Deku: demande à une fille

À Deku: dis que c'est pour une amie

Izuku pris deux grandes respirations et referma le casier de Kacchan. 

Tout tremblant d'appréhension, le jeune garçon dépassa Kirishima qui le regardait de travers pour aller rejoindre Tsuyu.

À Kacchan: ton copain me dévisage

De Kacchan: c'est pas mon copain

De Kacchan: grouille ton cul

Midoriya n'était pas particulièrement proche d'elle, il aurait été plus à l'aise avec Uraraka, mais il n'avait pas de temps à perdre.

-Sa... Salut Tsuyu-chan, dit Izuku en bégayant. J'aurais besoin... enfin pas moi directement... il me faudrait un... pas pour moi là... mais... pourrais tu... as-tu un... j'aibesoind'untampon!

-Un tampon, vraiment... croassa la jeune fille. Et pourquoi c'est toi qui me le demande si ce n'est pas pour toi?

-C'est pour... pour une amie! C'est une urgence!

-Pour quelle amie, questionna l'amphibien en lui tendant l'objet sanitaires préalable sorti de son sac de cours.

-Ochaco?

-Elle n'es'a pas encore eu ses règles, essaie encore.

-Momo? S'essaya-t-il de nouveau

-Elle se fait elle même ses serviettes.

-Ashido!

-Elle a fini son cycle il y a trois jours, conclut l'étudiante qui refermait son sac, tu mens très mal Midoriya. C'est pour qui?

Izuku hésita. Il ne voulait pas trahir Kacchan mais là, il se retrouvait face au mur.

-C'est heu... pas pour moi... pour quelqu'un qui heu.... je suis un peu pressé là...

Tsuyu continua de le fixer avec ses grand yeux de grenouille.

- C'est pour... quelqu'un... il est... ileSTTRANSGENREETILM'ATTENDDANSLESTOILETTES!

-C'est Bakugo, fit simplement la jeune femme, comme si c'était une évidence.

-ON A UN ÉLÈVE TRANSGENRE DANS À L'ÉCOLE!?! S'écria Tooru, couvrant heureusement la déclaration de Tsuyu. IL EST DANS NOTRE CLASSE?

Midoriya couru au toilette, non sans prendre le temps de faire signe à la petite grenouille de se taire. Katsuki allait le tuer. Pourvu que Tsuyu ne dise rien.

Petits problèmes techniques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant