deux hommes ça peux vouloir coucher ensemble, mais avec un vagin c'est bizzare

3.8K 286 179
                                    

Mon Wattpad bug (depuis legit un mois) pis j'arrive pas à voir mes fanfiction! Je suis désolé pour tout ceux qui laissent des commentaires et auquel je réponds pas mais je fais de mon mieux et je lis tous les commentaires quand même!! Ha et aussi désolé pour le dernier chapitre, le bug à du supprimé la version recorriger et y'a plein de fautes

Asako soupira. Depuis qu'il était rentré de l'école (beaucoup trop tôt d'ailleurs) son frère était bizarre. La jeune femme, armée d'un maléfique sac de jujubes en nounours, entra dans la zone de combat: la chambre de sont petit frère.

-Yo little fucker!

-hum, fit simplement l'étoile de mer humain qui fusionnait avec le lit.

Asako fit une moue insatisfaite.

-Il s'est passé quelque chose à l'école? Avec Blondie ça v...

-IL-EST-TRANS! ET C'EST MINETA QUI ME L'A DIT! MI! NE! TA! IL LE DÉTESTE! EN PLUS APPAREMMENT TOUT LE MONDE EST AU COURANT! GENRE IL LE CRIT SUR TOUS LES TOITS MAIS À MOI IL LE CACHE! JE COMPRENDS PAS COMMENT J'AI PU ÊTRE CON AU POINT DE RIEN REMARQUER! JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI IL VOULAIT PAS FAIRE... ARGGGH IL M'ÉNERVE! Conclut l'adolescent en s'emparant du sachet de bonbon.

Asako était... étonnée? Elle ne regrettait pas d'avoir posé la question mais... disons qu'elle s'attendait à une autre réaction!

-Il voulait pas quoi? Dit sournoisement la sœur .

-hein? Fit Eijiro la bouche pleine.

-Tu comprends maintenant pourquoi il voulait pas faire quoi? Insista la jeune fille.

Eijiro tourna au rouge cramoisi (presque comme ses cheveux) tout en s'étouffant, le tout dans un grâce à couper le souffle.

-N-non... absolument rien! Bafouilla-t-il.

-T'es sûr que ça a aucun rapport avec le... Asako s'approcha de l'oreille de son frère, SEXE!

-Ah tu m'énerves!! Ben oui ok je l'avoue j'avais le goût de le coller un peu pis ben lui ça avait pas l'air de trop trop y tenter pis là je réalise que c'est peut-être juste parce qu'il voulait pas que je me rende compte que c'est une fille! Ben qu'à la naissance c'était une fille! Mais que c'est plus une fille... bref! Je suis con! Confessa Eijiro.

-Effectivement mais il avait peut-être juste peur que tu réagisses mal? Proposa sa sœur.

-Non parce qu'il l'a dit à toute la classe et malgré les apparences, il se fout pas de ce que toute la classe pense de lui. Marmonna Kirishima.

-Et toi t'en penses quoi?

-Hein? Redit le petit enfoiré.

-De sa transexualité, t'en penses quoi? Répéta la demoiselle.

-j'en pense qu'il aurait dû m'en parler!

-Ah t'es chiant t'as compris! T'aurais réagis comment s'il t'en avais parlé?

Il y eu un silence. Eijiro réfléchissait. Il était, et est toujours d'ailleurs, trop fâché contre son copain-peut-être-plus-copain-il-sait-pas pour prendre le temps d'y réfléchir comme il faut.

-Je sais pas, dit-il calmement, mieux que maintenant.

-je vois marmonna la brunette.

Eijiro ne faisait plus attention à sa sœur, celle-ci avait d'ailleurs fini par quitter la pièce. De son côté, notre petit fromage était perdu dans ses pensées. Il se demandait s'il n'avait peut-être pas un peu over réagit (p.s. clairement oui mais j'aurais fait pire so c'est ok)... Il se demandait comment Katsuki se sentait, lui, en ce moment. Est-ce qu'il en avait quelque chose à foutre? Peut-être qu'il était triste, ou juste soulagé que le message soit passé? Quelque part au fond de lui, Kirishima espérait qu'il pleurait. Ou au moins qu'il soit aussi anéanti que lui présentement. C'était méchant, il le savait et il en avait rien à foutre. Pire que ça, il s'en réjouissait. Parce qu'il avait mal, parce que Katsuki lui avait fait mal et qu'il voulait que ce dernier souffre autant que lui. Ce qui blessait autant Eijiro ce n'est pas que son copain soit trans, qu'ils se soient chicanés ou que Katsuki lui au caché sa transexualité, non. Ce qui le blessait à ce point c'est qu'il en ai parlé à allez-savoir-qui! Qu'il l'ai dit à pratiquement toute sa classe mais qu'il n'ai pas pris soin de l'informer lui, son copain! Ce que Kirishima trouvait vraiment blessant, c'était que Katsuki ai préféré se confier au premier venu plutôt que d'aller le voir lui. C'est juste qu'il lui faisait -fait- confiance, qu'il lui raconte tout ou presque (ou presque hein! Il y a certaines choses, comme les séries qu'il écoute avec Kaminari, que Bakugo n'a et n'aura jamais besoin de savoir!) et Katsuki ben il s'en fou! Eijiro se sentait trahi.

Petits problèmes techniques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant