WHAT IS LOVE~
-Bébé, éteins ton esti de fucking réveil, grogna Katsuki que la douce musique (celle qui joue à me job Merci bien) venait de réveiller.
BABY DON'T HURT ME~
-BÉBÉ!
DON'T HURT ME~
-Ta yeule, j'ai pas de réveil, marmonna l'endormi.
-Ça explique tout, ronchonna un certain trans susceptible.
NO MORE~
-Fuck c'est ma mère, réalisa le blond (en même temps c'est ta sonnerie de portable mon grand).
À contre-cœur, il décrocha.
-Allô?
-PUTAIN KATSUKI T'ES OÙ? Hurla Mitsuki.
Fuck.
-Chez... Chez un ami, j'ai... Hum... Dormis... Là-bas, marmonna le blond toujours ensommeillé
-ESPÈCE DE SALE PETIT CON! TU VEUX TU BEN ME DIRE QU'EST-CE QUE TU CALISS ESTI? TU M'AS PRÉVENUE QUE TU PASSAIS CHEZ UN AMI, PAS QUE TU SOUPAIS LÀ PIS DORMAIS LÀ-BAS AUSSI ET VU L'HEURE QUE TU RESTAIS À DÉJEUNER? Tu sais même pas à quel point j'étais inquiète mon osti! Refais-moi plus jamais ça! Malgré sa colère Mitsuki était tout de même soulagé de savoir que son petit bébé était saint et sauf. (Bah oui, maman un jour, maman toujours) Bon t'es où là? Tu veux que je vienne te chercher?
-Nah, c'est bon râla son fils. Je... Il hésita, j'ai des trucs à finir, je... Hum... Ah pis caliss, je suis chez Kiri, j'ai...
-TU ME NIAISES!?! T'ES ALLÉ TE JETER DANS SES BRAS APRÈS TOUT CE QU'--biiiiip
Katsuki avait raccroché.
-J'étais fucking tanné, expliqua simplement ce dernier.
Bakugo s'enroula dans le drap de Kirishima, se collant de se fait un peu plus à ce dernier. Ils étaient nus, tout les deux. Eijiro jouait dans les cheveux blonds du jeune homme blotti contre lui.
-On a pas parlé finalement, fit remarqué Kirishima. (Hehehehe effectivement)
Katsuki ne répondit pas. Il n'était pas sûr d'avoir vraiment envie de parler. Parce que parler revenait à réfléchir et réfléchir revenait à réaliser qu'il avait fait une erreur. (Vive le deniiiiiii) Offrir sa virginité à quelqu'un qui n'est même pas sur de vouloir de lui, belle connerie. Mais étrangement, il ne la regrettait pas. (Peut-être parce que finalement, ça avait été légèrement plus divertissant qu'une conversation)
-Est-ce qu'on sort encore ensemble? Demanda finalement Bakugo.
Kirishima fit un sourire en coin. EsT-ce Qu'On sOrT eNcorE eNseMbLe?!?! Mais il est vraiment con!
-Après une nuit comme ça, faudrait vraiment être un connard pour dire non. (Effectivement, bravo captain obvious! Mais ça sonne un peu comme: mouais en fait c'était juste du sexe mais je me sens mal maintenant que je me sert de mon cerveau shit)
-J'avoue, c'est plus mon genre que le tien, (et le miens aussi) rigola Baku en se redressant pour mieux voir son ami (AMI). De quoi tu voulais qu'on parle? (De la migration des pélicans d'Indonésie! Sérieusement Bakugo t'as vraiment aucune idée du sujet de conversation? T'es con mais pas à ce point-là voyons!)
-Je veux que tu m'expliques, que tu m'annonces que t'es trans comme si je le savais pas. Je veux savoir comment tu l'as su, qu'est-ce que ça te fait, bref, que tu me parles de toi, dit Eijiro avait un sourire tendre, une main dans la crinière du blond et l'autre sur son cul. (C'est tout de suite moins romantique)
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie