J'ai faillit appeler ce chapitre d'autres faux espoirs mais j'ai été gentille
Kaminari n'en revenait toujours pas. Non seulement Kirishima avait commencé par croire que les bandages de Katsuki (lol KKK, Kaminari, Kirishima, Katsuki) étaient dus à une blessure, alors que c'était très évident pour tout le monde que non, mais en plus il avait continué à le penser! Même quand il avait aidé Baku à remettre son T-shirt, même quand il l'avait questionné au sujet de cette dite blessure et que le blond avait évité de répondre, même quand il l'avait ramené chez lui pour le coucher, Kirishima ne s'était douté de rien.
-Il est complètement stupide, c'est ridicule!!! S'écria Pikapika recevant un trente-six millième message de Kirishima qui ne comprenait pas l'origine du bandage de Bakugo.
-Je suis tanné, c'est bon, je lui dis, déclara Denki!
-NON! S'écrièrent en chœur Jirou et Ashido qui peignaient leurs ongles en noir-pas-noir-qui-est-en-fait-mauve-mais-qui-à-vraiment-l'air-noir juste à côté.
-C'est pas à toi de le faire, expliqua la rockeuse, c'est à Bakugo de décider quand et comment il lui annoncera.
-Mais...
-Non un point c'est tout, conclut la jeune fille en soufflant sur ses ongles fraîchement terminés.
Au même moment, un certain Bakugo se réveillait dans les bras d'Eijiro, chez qui il avait passé la nuit.
-Mmm... Bébé? Bébé... quelle heure? (Sleepy Baku)
Kirishima sourit tendrement, Katsuki ensommeillé, c'était vraiment quelque chose de mignon.
-Onze heure... Kirishima regarda son cadran, quarante huit! (L'auteur tient à spécifier que pour elle dormir jusqu'à cette heure est impossible bien qu'elle se couche à trois heures du matin, et que sa vie est très triste) tu peux de rendormir si tu veux.
-Non, marmonna Bakubabe en se réinstallant sur Eijiro.
Katsuki allait embrasser l'homme de sa vie mais celui-ci le bloqua.
-Amour je t'adore et tu le sais mais ta bouche sens vraiment pas bon, et t'as besoin d'une douche tu pus l'alcool, se plaignit Kiribaby, vas te laver s'il te plaît. Je vais te prêter des vêtements.
Katsuki se leva et se laissa aussitôt retomber sur le matelas. Il fit une nouvelle tentative qu'il conclut avec succès. Il finit par arriver dans la douche, non sans quelques petits problèmes techniques (c'est le titre de la fanfic! Je suis drôle pis je fais même pas exprès!) en cours de route.
Pendant que son copain était sous la douche, Kirishima pensait (wow c'est rare, faisons un X sur le calendrier!!). Il pensait à Katsuki, à sa blessure, à leur relation, à la façon dont le blond le repoussait, comme s'il ne voulait pas le faire mais qu'il n'avait pas le choix.
"Il a du subir un traumatisme ou une shit du genre, se dit Eijiro, un viole ou une agression..." (c'était une petite pensée matinale usuelle par Kirishima Eijiro...)
-Bébé? Un Katsuki sauvage entra dans la pièce.
Kirishima se leva les yeux pour croiser ceux de Bakugo. Bon sans qu'il le trouvait sexy les cheveux mouillés avec ses vêtements trop grands (juste un peu trop grand hein pas beaucoup). Katsuki se laissa tomber sur Kirishima qui étouffa une petite plainte.
-J'ai faim.
Eijiro leva les yeux au ciel, évidemment qu'il avait faim, cet enfant-là a toujours faim, c'est pas croyable.
Finalement après trois ou quatre (ou cinq ou six ou huit) baisers Kirishima laissa Bakugo seul pour aller lui aussi se laver.
En revenant (vêtu seulement d'un boxer, oui oui c'est important), Kirishima trouva sa chambre complètement vide, lui qui voulait permettre à son copain de se rincer l'œil un peu, c'est raté. Après s'être habillé d'un jogging (LES JOGGINGS C'EST AFFREUX, NE PORTEZ PAS ÇA, C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ, T'AS BEAU ÊTRE SEXY AS FUCK, LES JOGGINGS C'EST NON! Merci bien), Eijiro se vit dans le miroir et vomit à cause du jogging, non je déconne.
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie