-Pourquoi je fais ça déjà? Râla Bakugo à l'oreille de son aimé pour la quatrième fois en moins de quinze minutes (et non ce n'est pas de l'exagération, Kirishima avait compté!)
-Parce que tu m'aimes et que je peux être très persuasif, chuchota machinalement Kirishima.
Katsuki émit un claquement de langue.
Les cours n'avait même pas encore commencés et il était déjà en rogne. En plus, ses menstruations étaient supposées se terminer le lendemain et qu'habituellement ça garantissait une journée difficile. (Oui des menstruations de trois jours c'est possible, c'est assez rare mais c'est possible)-Donc! Dit Ashido en claquant des mains, toute la classe est là, on peu commencer!
-Objection! Hurla Ilda, Mineta n'est pas là!
-Et moi je suis pas de votre classe, ajouta Shinsou.
-Comme je disais, repris miss alien queen, tout le monde est là!
-Justement, la coupa Urarararararaka, on peu savoir pourquoi on est assis en rond dans les marches de l'école une heure avant le début des cours? On a l'air d'une secte!
-J'y viens, dit Mina. Donc, j'ai appris par Tooru ici présente qu'on avait un trans à l'école et je veux savoir c'est qui!
-Ça, on le sait tu nous casses les couilles avec ça depuis fucking deux jours, râla Bakugo.
-Oui, mais j'ai un plan et j'ai besoin d'aide! Dit fièrement Ashido.
-Je suis contre, dit aussitôt Izuku en se levant, à la grande surprise de tous sauf de Katsuki, tout ça c'était de la faute du nerd après tout. Si on le sait pas c'est que la personne veut garder ça secret, c'est pas de nos affaires.
-Je suis d'accord, affirma Momo en se levant elle aussi, c'est de l'ordre de la vie privée.
-Roooh vous êtes pas drôles, soupira Mina, et puis c'est pas pour le niaiser ni rien, je suis juste curieuse!
-Eh bien fous toi la dans le cul ta curiosité, beugla Bakugo qui aurait bien voulu se lever si Kirishima ne le menait pas par le bout du nez (en fait présentement Kirishima l'empêchait de se lever en le retenant de force).
Après que tout les défenseurs de la vie privée et des droit LGBT (ainsi que les fermés d'esprit qui sont genre yarkkk un trans mais eu ils comptent même pas) soient partis, il ne restait que sept élèves: Tooru, Mina (évidemment), Kirishima (reste amour, je veux juste savoir), Bakugo (pas le choix Kirishima l'empêche de partir, Kaminari, Sero et Ochaconne (je l'aime pas, elle me ressemble).
-C'est quoi ton plan, demanda le ruban adhésif vivant.
C'était malheureusement la question que la jeune fille attendait avec impatience.
-On va faire une liste des suspects potentiels et on va organiser une séance d'observation! S'exclama-t-elle.
-Tu peux expliquer sans utiliser n'importe quel mots juste pour paraître intelligente? Se moqua Pikachu.
Mina lui fit une grimace.
-En gros, reprit-elle, on trouve tout ceux qui pourraient potentiellement être trans, nos suspects, et on organise un party. Chacun d'entre nous va être charger d'espionner un ou deux suspects durant la fête!
Bakugo soupira.
-Ok et on fait ça quand, grogna-t-il
-Jeudi soir, vu que vendredi y'a pas d'école. (Si vous avez suivi, dans l'histoire on est mercredi, organisons un party en une soirée!)
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanficParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie