Sexe

4.5K 307 311
                                    

Je suis tellement désolée!!! Vraiment! Mais pour ma défense samedi c'était la fête de mon petit frère et dimanche j'ai fait du magasinage toute la journée et aujourd'hui j'ai dormi! (C'est ça trouve toi des excuses...) désolé!

Bakugo sentait les mains de Kirishima se glisser sur ses hanches, alors que ses propres doigts étaient entremêlés aux mèches rouges d'Eijiro. Il sentait les lèvres de son amoureux sur les siennes, leurs langues entremêlés. Katsuki avait conscience qu'il était complètement allongé sur Kirishima, qu'ils s'embrassaient et que s'ils n'arrêtaient bientôt, il aurait quelques explications à donner. Il en avait parfaitement conscience, mais il s'en foutait. Il s'en contrefichais éperdument. La seule chose qui importais c'était Eijiro. Eijiro et ses lèvres douces qui descendaient dans son cou. Eijiro et ses cheveux qui sentaient tellement bon. Eijiro et ses yeux magnifiques même s'ils étaient fermés. Eijiro et ses mains qui avait commencé à caresser le bas de son dos, sous son chandail. Cette fois, Katsuki ne le repoussa pas, non. Cette fois il approfondit le baiser. Cette fois il glissa, lui aussi, une main sous les vêtements de Kirishima. Katsuki savait que ce n'était pas correct. Qu'il devait parler avec son copain avant d'aller plus loin. Mais il s'en fichait, il avait envie de continuer, il avait envie de Kirishima.

Ce dernier était partagé. Il avait envie d'aller plus loin lui aussi, bien évidemment. Mais... il y avait quelque chose, quelque choses qu'il ne savait pas... ce n'était pas normal.

Toute la journée, Kirishima avait essayé de parler à Bakugo à propos des théories et solutions qu'il avait listées avec Kaminari la veille. Mais l'école, c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion. Mais maintenant qu'ils étaient chez lui, Katsuki n'avait pas l'air vraiment enclin à parler. Dès qu'il était rentré dans la maison vide Kirishima avait guidé son amant jusque dans la chambre où ils étaient présentement. À peine avait-il eu le temps d'ouvrir la bouche que déjà Katsuki la prenait d'assaut. Ce n'est pas Eijiro qui allait se plaindre, un séance de bisous c'est toujours agréable. Mais bon, il aurait aimé discuter avant de passer à l'acte, surtout que, à voir Bakugo aller, le moment de l'acte en question se rapprochait à grands pas.

Kirishima n'aimait pas ça. Il voulait parler à Bakugo (même si son "problème" semblait être réglé) pas juste le baiser. En plus, si Bakugo ne semblait pas avoir de problème, Kirishima, lui, commençait à avoir chaud dans la région du bas ventre, et ça commençait à être visible...

-Katsu, amour, dit Kirishima essoufflé en se redressant un peu, t'es sur que ça va?

Bakugo leva les yeux pour planter son regard plein de désir directement dans celui d'Eijiro. Ce dernier hésita.

-Y'a pas trois jours tu paniquais pour un câlin et là... dit-il.

Katsuki se mordit la lèvre inférieure.

-Tu sais, continua Kiribaby, t'as pas à te forcer hein? Si tu veux pas, tu veux pas pis c'est good.

En fait, même si pour rien au monde il ne l'avouerait, il avait peur que Kirishima se tanne de lui s'ils ne faisaient rien. Outre le fait qu'il en avait envie, c'est cette peur qui avait poussée Bakugo à prendre les devants aujourd'hui.

Le blond ne répondit pas, il se contenta d'enfouir son visage dans le cou de son amoureux. Eijiro soupira. Il avait compris, il comprenait toujours. Il savait bien que, pour une raison ou une autre, Bakugo était réticent à tout ce qui entourait le sexe et qu'il avait été un peu plus loin basically pour lui faire plaisir.

Bakugo soupira, encore une fois. Il avait pris un décision, un décision risquée certes, mais qu'il savait être la bonne.

-Bébé... va falloir que je te parle...

Petits problèmes techniques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant