-Et elle arrive quand ta "copine"? demanda Mitsuki, septique, pour la trente-six millème fois depuis le retour de l'école, à peine 10 minutes auparavant.
-Bientôt, râla encore une fois l'adolescent, en ignorants les dizaines de message que lui envoyait Kirishima pour commenter sa transformation en Emiko, elle devait passer chez elle avant, se changer ou je sais pas trop quelle autre merde pour bien paraître ou une shit comme ça.
Katsuki en avait marre. Déjà toutes la journée, la fucking moitié de sa fucking classe d'emmerdeurs était partie à la recherche de l'élève transgenre, parce qu'évidemment il était une putain de bête de foire, mais en plus Kirishima avait pris part aux bordel d'investigations! Puisque lui n'y avait bien évidemment pas pris part, Bakugo n'avait pas vue son osti petit-ami de la caliss de journée. Et ça, ça le faisait chier. Et cerise sur le fucking gâteau, Kirishima avait laissé ses cheveux sans gel aujourd'hui. Pas que c'était une mauvaise chose en soit, non, le blond trouvait même Eijiro particulièrement chaud coiffé comme ça. Ce qui déplaît à Bakugo c'est qu'il n'était pas tout seul de cet avis et que voir plusieurs filles et quelques mecs baver sur son copain à longueur de journée, il aime pas trop, merde. Surtout qu'il peut pas menacer personne sans faire de coming out. Mais bon c'était pour leur petite mise en scène de ce soir.
En parlant de la rencontre avec les parents de Katsuki, sa mère l'énervait déjà et "Emiko" n'était pas encore arrivée. En même temps, Katsuki comprenait un peu que ses parents n'y croit pas trop. Disons qu'expliquer à ses vieux que oui, il avait une copine mais que non, ce n'était pas Ashido ne fut pas de tout repos (une histoire de confiance qu'il avait rompu en donnant le mauvais nom ou une autre shit dans le genre).
DING DONG (sonnette pas originale je sais)
Avant que Katsuki ai pu faire quoi que ce soit Mitsuki s'était jetée sur la porte d'entrée pour ouvrir à la supposée petite-amie de son fils.
À sa grande surprise, elle trouva, bien droite, sur son palier de porte, une charmante jeune fille aux cheveux rouges qui lui souriait nerveusement.
-Bonjour, chantonna Mitsuki, tu dois être A... Emiko!
-Oui, répondit joyeusement la jeune fille présumée en souriant franchement.
-Donc, commença la mère en faisant entrer ce qu'elle croyait être sa brut (j'ai toujours trouvé ça horrible comme mot brut, ça sonne comme grue, argh), comme ça c'est toi la fameuse Emiko qui arrive à supporter mon fils sur une base régulière, déjà bravo. C'est bizarre, j'étais sûre que mon fils me racontait n'importe quoi et qu'il sortait avec un garçon.
Kirishima ne savait pas quoi répondre à ça.
-Hahahaha, rit-il nerveusement en jetant un regard rapide à Katsuki qui le rejoignait en ruminants quelque chose qui ressemblait à "on se demande d'où je le tiens mon caractère" ou quelque comme ça. J'ai... heu... je voulais pas arriver les mains vides, j'ai fait des biscuits, dit-il après un petit silence en tendant une boîte à la femme.
-J'espère que c'est pas vraiment toi qui les a faits, le taquina Katsuki alors que sa mère partait ranger les pâtisseries.
Le blond s'approcha un peu plus, entourant d'un bras la taille de Kirishima.
-Parce que tu cuisine vraiment mal, chuchotât-il à l'oreille du travesti d'un jour.
Eijiro se retourna vers son copain, faussement offusqué. Celui-ci en profita pour lui voler un petit bec rapide.
-Bonjour bébé, dit-il en souriant tendrement, comme il lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'ils étaient ensemble.
Katsuki pris la main de sa copine et la tira jusque dans les escaliers, dans le but ultime de monter dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie