J'ai pas faillit oublié, nonon !
"Est-ce que tu vas le garder"
Cette question résonnait dans la tête de Katsuki comme les billes d'un pendule de Newton se cognant les unes contre les autres; sans fin. Il n'y avait dans cette phrase ni jugement, ni critique, ni même de relent d'espoir qui auraient pu aider le jeune homme à faire son choix. Kirishima lui avait simplement posé la question. Sans essayer d'influencer sa réponse, dans l'informer de son opinion personnelle sur le sujet, rien. Il n'y avait même pas une once de mépris qui aurait pu indiqué à Bakugo que son homme ne voulait point de l'enfant à venir. C'était à lui et à lui seul de prendre la décision. Katsuki aimait cette idée autant qu'elle l'effrayait.
Katsuki pris son temps pour y penser. Il ne voulait pas être enceinte, ça c'était clair. Il était un homme en tant quel tel, il ne ressentait pas du tout le besoin d'accueil un être vivant au sein de ses entrailles. Genre vraiment pas. Mais plus il y pensait, plus il réfléchissait, plus il développait une espèce d'affection bizarre pour l'enfant qui l'habitait. Son enfant en l'occurrence. Leur enfants en fait. Celui qu'Eijiro lui avait fait. Celui qu'ils voudront peut-être dans quelques années, mais qu'ils n'étaient pas prêt à avoir pour le moment. Mais tout de même, c'était quand même leur bébé qui grandissait au creux de son utérus.
(Chui malade as fuck depuis deux semaines Merci bien)
D'un geste automatique, Katsuki caressa tendrement son ventre. Depuis près d'un semaine, depuis le fameux jour du test de grossesse en fait (tsé celui ou baku a été forcé de sortir du déni), il se surprenait lui même à faire ce geste maternelle de façon récurrente. C'est d'ailleurs l'apparition de ce tic qui avait mis la puce à l'oreille de Mitsuki.
-Katsuki, Ma chouette, t'es tu enceinte? Avait demandé la mère en but blanc quelques jours auparavant. (Direct la bonne femme)
Katsuki, qui à ce moment-là regardait la télévision, se crispa. Fuck-fuck-fuck! Il regarda sa génitrice droit des les yeux et ne put s'empêcher de fondre en larmes en s'excusant.
Sa mère aussi lui avait demandé ce qu'il allait faire du bébé. Elle ne l'avait pas vraiment engueulé, elle avait juste crié un peu. Mais Elle lui avait fait promettre de prendre les choses en main.
De prendre une décision.
Et il était là, dans son lit, à se demander si le bébé aurait les yeux de Kirishima. Katsuki espérait que oui, il voulait un bébé avec les mêmes beaux grands yeux brillants que son père.
Merde.
Il était fichu.
Il voulait un bébé. Il voulait connaître son enfant, l'élever, le toucher, le prendre dans ses bras, ne pas le tuer...
Merde merde merde merde MERDE!
Bakugo se redressa d'un bon. Il prit une grande respiration. Bon, sa réflexion avançait, c'était déjà ça! Mitsuki choisit ce moment pour faire irruption dans la chambre de son enfant, avec à la main un grand bol de soupe poulet et nouilles dont l'odeur faisait saliver Katsuki. (j'ai tellllement besoin de soupe poulet et nouilles! Mes parents aiment pas ça so ils en font pas pis la dernière fois que j'ai voulu en acheter, il en avait plus au Tim Horton rip ma vie)
-Tiens, tu dois avoir faim, dit la femme en tendant le bol à son fils qui se mis aussitôt à engloutir le repas. (Il avait effectivement faim, comme toujours)
Mitsuki s'assit elle aussi sur le lit.
-Est-ce que tu as pris une décision, demanda-t-elle après un soupir.
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie