Bakugo était doué pour cacher ses émotions. Bon il gérait mal sa colère, mais c'était autre chose. Il était habile pour cacher sa peur (pfff lui, peur? Jamais!) sa peine ou son stress. Tout le monde tombait dans les panneau. Tout le monde sauf Kirishima Eijiro, qui pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Et présentement, sur le chemin entre l'école et la résidence des Kirishima, Katsuki le tsundere était très anxieux et Eijiro le voyait très bien.
Les deux garçons marchaient en silence l'un à côté de l'autre, ils étaient presque rendu. Kirishima aurait bien aimé qu'ils se tiennent par la main mais bon, ce n'était pas le moment. Ils étaient arrivés.
Derrière la fenêtre, madame Kirishima observait le petit couple devant sa maison. Son fils allait s'engager dans l'allée quand le blond qui l'accompagnait le retenu par la main. Il dit quelque chose et la mère remarqua du rouge monter aux joues de celui qui devait être le Katsuki dont son fils était tombé amoureux. Les deux adolescents se firent un câlin, Eijiro caressa la joue de sa moitié et ils s'embrassèrent amoureusement. Elle vit son garçon rire en traînant l'invité de ce soir jusqu'à la porte.
- SALUT! Cria Eijiro en entrant, comme à son habitude.
Bakugo se redressa. Il avait boutonné sa chemise d'uniforme et remonté ses pantalons, il avait même essayer de se coiffer un peu (spoiler alert ça a pas marché). Il ne voulait pas faire mauvaise impression après tout. C'est étonnant comment une simple présentation le mettait dans tous ses états, lui qui en avait habituellement rien à faire de l'opinion des autres.
-Ha bonjour chaton, dit Tomoe, la mère d'Eijiro, en faisant bien exprès d'utiliser le petit surnom. Ha ton petit-copain est là! Fit-elle en feignant l'étonnement, je suis ravie de te rencontrer Katsuki, Eijiro nous a tellllement parlé de toi!
Elle finit sa phrase en faisant un clin-d'œil à son fils.
-Enchanté... madame Kirishima, répondit Bakugo le plus aimablement possible (au moins il essaye ok).
-Eww appelle moi pas madame, je suis vieille mais j'aime vivre dans le déni, appelle moi Tomoe.
Eijiro profita de la petite seconde de flottement et saisi sa chance.
-Bon ben on va aller commencer nos devoirs nous, dit-il en poussant Katsuki sur le chemin de sa chambre.
-Mais oui c'est ça des "devoirs", rigola Tomoe, j'ai eu 16 ans moi aussi figure toi!
-OMG MAMAN!
Eijiro referma la porte de sa chambre.
-Ça c'est pas trop mal passé, dit Bakugo en s'asseyant sur le lit.
-Tu rigoles? Ma mère est horrible! Se lamenta le beau Kirishima en s'écrasant au côté de son homme, qui commençait à sortir ses cahiers d'école.
Kirishima se redressa. Apparemment Katsuki envisageait réellement d'étudier. Eijiro se colla derrière le blond en logeant sa tête au creux du cou de Bakugo.
-On a même pas de devoirs pour demain, chiala l'ado aux sourcils rouge (alors que sa couleur naturelle de cheveux c'est noir, wtf, someone please explain me that).
-C'est toi qui a proposé de travailler, répondit simplement Bakugo avec un sourire en coin.
Eijiro se contenta d'attraper la mâchoire de Katsuki pour pouvoir déposer un petit bec sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
Fiksi PenggemarParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie