Katsuki sentait les grandes mains chaudes de Kirishima se promener sur l'intérieur de ses cuisses grandes ouvertes, il sentait une bouche, et surtout une langue, descendre de son oreille vers la base de son cou. Bakugo caressait la paire de cuisse musclées contre les siennes. Il prenait plaisir à lentement faire passer ses doigts sur la peau d'Eijiro, montant tranquillement jusqu'à ses fesses. Fesses qu'il ne se reteint pas d'attraper.
Bakugo avait envie de se faire déshabiller, de se faire toucher, de se faire baiser. Katsu faufila un genoux entre les jambes d'Eijiro, celui-ci passa lentement ses mains sous le T-shirt du blond pour le lui enlever tandis que Bakugo se débattait avec leur ceinture.
I'M ADDICTED TO YOU DON'T YOU KNOW THAT YOU'RE TOXIC~
Katsuki se réveilla avec les mains entre ses cuisses (et une culotte complètement trempée).
(Ok c'était malaisant à écrire, j'ai hâte de voir la face de ma correctrice rip)
Bon, c'était officielle, il était en manque de sexe! Et ça tombe bien, ce soir un charmant jeune homme l'amène Dieu sait où et Katsuki avait bien l'intention de le ramener chez lui! C'est probablement pour cette raison que le blondinet était particulièrement de bonne humeur en arrivant à l'école ce matin-là. Une bonne humeur rapidement gâchée par fucking Deku qui, avant même que Katsuki ai son précieux bisou matinal, vient lui parler.
-Hey Kacchan! S'écria le petit adolescent en voyant son camarade de classe arriver.
Izuku, en voyant Bakugo s'approcher, se figea.
-Qu'est-ce que tu veux le nerd? Demanda Katsuki à Midoriya qui fixait sont ventre plutôt rond.
Izuku sembla hésiter.
-Est-ce que je peux te poser une question un peu personnelle? T'as tu pris du poids dernièrement ou...
Katsuki fronça les sourcils. Oui, son ventre d'homme enceinte commençait à être visible. Oui, il en était parfaitement conscient. Oui, les gens, particulièrement ceux de sa classe, allaient forcément poser des questions. Et oui, ça aussi il le savait très bien.
-C'est pas de tes fucking affaires, grogna Baku.
Izuku se mordit la lèvre inférieure.
-Kacchan... est-ce que t'es enceinte..
-ESSAYE MÊME PAS DE FINIR CETTE OSTI DE PHRASE LÀ! Cria le concerné. (C'est déjà fait big)
L'autre soupira.
-Kacchan... si c'est... ÇA... tu devrais pas essayer de le cacher, c'est inutile, on le voit. Izuku continua malgré le fait que son interlocuteur n'était clairement pas enclin à l'écouter. Kirishima est au courant au moins? OMG KACCHAN, DIS MOI PAS QUE QUE C'EST PAS LUI LE PÈRE?!?
-BIEN SÛR QUE C'EST LUI IMBÉCILE! Explosa Bakugo (Bakugo... explosions... ok ok Elle est mauvaise je vais aller me tuer)
(Bon ok là je viens de poster un chapitre, pis y'a plus de votes que de commentaires!! C'est très bien les votes, mais moi c'est les commentaires que j'aime!!! J'ai tellement pas de vie que je les lis tous sans exception!!)
Uptade: laissez faire, tout le monde commente, et j'adore ça!
Bon. ( C(correctrice): ouais accouche! ;P)
Midoriya se mordit la lèvre inférieure.
-Donc... t'es vraiment... hum ok... tu... vous avez... wow heu... hehe.... je sais pas trop quoi dire... tu-vous... (il, nous, vous, ils vas-y tu vas y arriver) je me serais jamais douté... Félicitations?
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie