Bon j'ai "fini ma commotion" mon billet du médecin allait jusqu'à aujourd'hui donc vas falloir que je trouve autre chose pour skipper mes cours de gym. Donc @Hanji-la-folle m'a taggué so voici un tag!
1. Le surnom que tu détestes le plus?
Considérant que dans mon dernier tag je vous ai appris que je m'appelle John, vous comprendrez que je n'ai jamais vraiment eu de surnom\diminutif. Mais je déteste quand Ma prof m'appelle Emma (donc de Ma correctrice aka ma meilleure amie)
2. T'es plus Marvel ou Disney?
Je suis beaucoup plus studio Ghibli merci bien
3. Fromage ou confiture?
Comment vivre sans moisissures de lait? Pour vrai fromage = grilled cheese, raclette, bâtonnet de fromage fondu, Poutine = vie
4. Quel âge tu aura en 2025?
Celui où j'aurai le contrôle du monde, c'est à dire 23 ans? Ouais c'est à peu près Ça 23 ans.
5. Elle genre de personne que tu détestes le plus?
Le genre qui respire
6. Le cours que tu considères comme ta bête noire?
Vous vous souvenez de l'intro du chapitre?
7. Tu préfères avoir les cheveux de Médrida ou de Raiponce?
MÉRIDA (mon crush)
8. Met une photo de ton objet préféré
J'ai pas trouvé mon dildo donc je vais mette un dessin pour signifier mon cahier à dessin
Finalement j'en ai mis 3 (parce que tsé c'est un cahier, y'en a plus con et pour me faire de la pub comme la mauvaise personne que je suis, john_marcelle sur Instagram)
9. Cite la personne que tu aime le plus
"Je feel pour puncher un mur d'avocats" et "je veux un gars gay parce qu'une fille lesbienne c'est plus rebelle"
- Ma correctrice10. Ta phrase fétiche?
(Insérer ici un trucs qui fitte) c'est comme le communisme, Ça marche mieux en théorie qu'en pratique.
11. Ton rêve le plus fous
Arrêter d'être malade tout le temps? Nah pour vrai c'est de faire Ma vie en écrivant et en dessinant
12. Tag au moins 6 personnes et bla-bla-bla
@Jolguette
@XxAnimi-chanXx
@IcigalouHarrghgdhbjb. Et je déteste ça tagguer des gens (j'ai littéralement pris les 3 dernière personne qui avait voté pour un de mes chapitre)! Les 6 premiers à commenter ou tout ceux qui le veulent je vous tag! Des tag pour tout le monde!
13. Comment et pourquoi avez vous commencer à écrire sur Wattpad?
Bah heu à la base j'écrivais sur fanfiction.net mais je me suis embarqué quand une chicane et une communauté franchement cool mais dans laquelle je m'investissait trop, je me suis rendu malade (principalement à cause de la chicane) faque j'ai fait genre bye I'm dead so je suis allé sur Wattpad, Pis j'écris parce que sinon je deviens folle (Ben plus que maintenant)
Bon apparemment je suis supposer rajouter une question? Je suis pas sûre d'avoir compris le concept...
14. Raconter une anecdote drôle de votre vie
Genre Moi j'ai jamais eu de retenue dans toute ma vie, aller voir un prof en pleurant, Ça valait la peine
Bon Ben c'est ça, le prochain chapitre sort le 10 novembre, ouais je sais, la vie est dure... roooh pleure pas, si j'arrive rattraper mon retard assez vite et que je prends de l'avance, peut-être que je vais le sortir avec qui sais? Le 3 novembre aussi c'est une belle date...
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie