Run

3.5K 285 270
                                    

J'ai fucking oublié shit!

-BAKUGO KATSUKI SI TU SOUPIRES ENCORE UNE FUCKING FOIS JE TE SORS DE L'ESTI D'AUTO ET TU FAIS LE CHEMIN À PIED, C'EST CLAIR!?!

-C'EST PARFAIT JE VAIS POUVOIR PARTIR MAINTENANT ET J'ARRIVERAIS PEUT-ÊTRE AVANT QUE T'APPRENNE À ACCÉLÉRER BORDEL!

-Chérie s'il te plaît calme toi, il a passé la fin de semaine à chialer, au moins maintenant il se la ferme. Et Katsuki on arrive dans une demi heure, trouve toi quelque chose à faire ou dors je sais pas mais arrête de soupirer, tu vas la revoir ta copine c'est bon.

Merde, Katsuki avait oublié de parler de sa "copine" à son père.

- Katsuki, dit Mitsuki d'un ton menaçant en rendant son fils droit dans les yeux à l'aide du rétroviseur. On avait un accord.

Le garçon ronchonna. Il était peut-être supposé avoir eu une discussion avec son père il y a quelques temps déjà (genre quasiment une semaine, c'est trop long pour Mitsuki ça!)

-C'est bon, c'est bon. Il soupira (encore), papa, Kiri s'appelle Eijiro et c'est un gars. Je suis très gay.

-Ok mais ça change pas le fait qu'on arriver dans trente minutes pis que, d'ici là, je veux plus vous entendre! Tous les deux, conclut l'homme en regardant la blonde.

-Masaru...

-Tous les deux! Répéta fermement le nommé à sa femme.

Bon, Katsuki était pas tout à fait sûr que son père avait saisi l'information, mais il avait passé le message, ce qui arrive après, c'est pas de ses affaires!

En y repensant, même s'il ne le dirait jamais à voix haute, il devait donner raison à ses parents sur un point: il avait été particulièrement chiant chez sa grand-mère. Mais comprenez le, il avait mal à la tête quand il est parti, il avait pas d'internet chez sa grand-mère (paternelle), qui s'entendait très voir trop bien avec sa mère et il n'avait pas envie que sa mamie lui propose des condoms, surtout que cette dernière n'avait pas tout à fait accepté son "style de vie". (Le fameux cliché comme quoi les vieux son fermés d'esprit... Pis après t'as ma mamie: c'est dommage que les homosexuel meurent jeunes à cause du sida, ils sont tous tellement fin! Les gay sont vraiment respectueux! Ok mamie... c'est peut-être juste qu'ils te draguent par parce que ben... t'as pas de penis... SPOILER ALERT MA MAMIE À PAS DE PENIS!!)

Bref.

Katsuki avait été particulièrement (par-ti-cut-li-ère-ment je vous dis) chiant pendant toute la durée de son séjour chez sa grand-mère. Genre vraiment plus chiant que d'habitude, sa mère avait envie de lui enterrer la tête dans de la bouette. (Bon ok c'est comme d'habitude mais passons)

C'est donc encore plus de mauvaise humeur que, le lundi suivant, Katsuki arriva à l'école, sans avoir vu son Kiri au préalable (parce que parents chiants, à coup de "défait ta valise avant, aide-nous à ranger un peu, bon ben il est rendu trop tard pour les déranger " et de la merde comme ça) Pour compléter le tout il pleuvait. Pas bien grave, penserez-vous. Mais oui c'était grave! En plus de garantir l'annulation des entraînements en pleine air (qui, soit dit en passant, seront remplacés par des périodes d'études à la bibliothèque) mais en plus la pluie poussait les élèves, dont son stupidement adorable petit-copain, à attendre le début des cours en classe, genre à l'intérieur, à l'abri de la pluie (logique). Et qu'est-ce qu'il y a en classe? HE OUI! Des gens qu'il ne peut pas blairer! Et qu'est-ce qu'il y a PAS en classe??? Exactement! Des coins tranquilles! Il pouvait mettre une croix sur son moment en amoureux avant le début des cours.

C'est toujours en ronchonnants comme un gros bébé la la que Katsuki kicka la porte de la classe pour pouvoir tout de même y entrer. Veux, veux pas, il a de l'école lui aussi!

Petits problèmes techniques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant