Bakugo se réveilla complètement nu dans les bras de l'homme de sa vie. (Eh oui, Hahahaha je suis trop pure et innocente pour écrire des scènes de sexe!) Il regarda son bel endormi un moment avant de le réveiller à coup de légères tapes. (#bestréveilever)
-Jffbkegnltebkdbltfnigb 5 minutes, marmonna Eijiro en attrapant son assaillant pour le serrer contre lui tel une vulgaire peluche.
Katsuki bougea un peu, histoire de trouver un position confortable, pour mieux se blottir dans les grands bras forts et rassurants de son amoureux. Doucement, le blond attrapa la douce main de Kirishima (qui était en train de rejoindre ses fesses) pour la déposer sur son ventre arrondi.
Kirishima souris sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.
-Tu sais que je t'aime, lui chuchota-t-il à l'oreille après s'être finalement résigné à ouvrir ses paupières.
Katsuki se mordit la lèvre inférieure en détournant le regard pendant que ses joues se teintaient de rose.
-Oui, confirma-t-il en tentant de cache sa gêne, je sais.
Eijiro soupira de contentement. Il aimerait tellement se réveiller comme ça tous les matins.
-Béeéébéééééééééééé, bailla-t-il en caressant la ventre gonflé de Katsuki, empêchant celui-ci de replonger dans les bras de Morphée. (Ça c'est cruel kiri)
-Tu parles à mon fucking ventre ou tu gémis ton propre surnom? Marmonna le grincheux en personne. (Pour ceux qui on pas compris Katsuki appelle toujours Eijiro "bébé" mais jamais l'inverse)
Et en l'honneur de ma comparaison avec le grinch, voici son portrait: (oui il a l'air enceinte et c'est pour ça que ça fit vraiment)
Par un incroyable artiste @john_marcelle sur Instagram! Elle est vraiment bonne! Je me demande vraiment c'est qui!😏😏(C: Hey! Moi aussi j'ai droit à de la promo!! --> @thefishson, sur insta aussi 😋✌️)
-Haha très drôle, rétorqua Eijiro avec un air de bœuf endormi. J'allais te proposer d'aller magasiner des affaires de bébé aujourd'hui, mais je crois que je vais y aller avec Kaminari finalement... il est crissement moins chiant que toi et de toute façon tuMfgh! (Suuuuuu-sceeeeeeee-ptiiiiiiiiii-bleeeeeee)
Bakugo avait, un peu brusquement, interrompu le père de son bébé, étouffant la fin de sa rancune dans un baiser amoureux. (Et un peu baveux)
-On va magasiner, dit fermement le plus enceinte des deux en fronçant les sourcils.
Les lèvres de Eijiro s'étirèrent en un rictus satisfait.
Une fois dans l'Antre de la consommation qu'est le centre commercial, son wrap du travailleur en main (le rap déjeuner de chez Tim Horton, à ne pas confondre avec celui de chez mcdo qui est immangeable #l'experteparle) Katsuki regrettait un peu d'avoir accepté la sortie. Les gens les regardaient. Pas parce qu'il portait un enfant, non, son gros tricot vert forêt remplissait très très bien sa tâche de cache-bébé (et le faisait ressembler à un sac de patates soit dit en passant). Toutefois, le peuple de petit vieux qui occupaient le territoire n'avait pas l'air ben ben habitué de voir deux gars se tenir la main dans la section "cossins pour bébé" du Walmart. (Et c'est parti pour le cliché des vieux caucasiohétéromasculinonormtifs fermés d'esprit)
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanficParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie