FAUX ESPOIRES

3.3K 113 61
                                    

En fait c'est le chapitre qui est un faux espoir! (Mais pas que ça !#lisezlafin) Avant toute chose: je n'arrêterai pas la fic, je ne la met pas en pause parce que si je fais ça je vais l'oublier et c'est pas de la pub Pour une nouvelle fic (btw j'ai pas corriger ce mot là, c'est bourré de fautes merci bien)

Ces temps ci j'avais plus de difficulté à écrire et la qualité de mon travail diminue. C'est parce que j'ai dû ralentir ma cadence d'écriture pour la fin d'année et j'ai eu du mal à reprendre. Je travaille beaucoup et j'ai plusieurs projets donc pas assez de temps mais je vous jure de continuer ! Et ne vous en faite pas, je sais déjà comment ça va se terminer et tout et tout. C'est Juste que là j'écris un moment important so c'est plus difficile pour moi mais bon!

LE MOMENT OÙ C'EST PLUS MOI QUI CHIALE!!!

J'aimerais vous demander de me faire une petite critique de mon histoire, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins... je prends bien la critique et je prendrai des notes Pour m'améliorer.

Plus j'aimerais faire un petit sondage, Juste Pour savoir à quel point je dois adaptés mon vocabulaire (Pour ceux qui avaient pas compris je suis Québécoise) j'aimerais savoir votre nationalité et/ou si vous avez des difficultés avec mon choix de mots, c'est Pour pouvoir mieux faire (et par curiosité un peu aussi)! Bon désolé et à dans deux semaines pareil! Ha oui! Je suis aussi ouverte aux questions et/ou propositions en tout genre, j'aime bien discuter avec vous!

Petits problèmes techniques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant