Encore une fois j'ai du retard, j'étais supposé poster ce chapitre hier mais guess what, j'étais malade et j'ai littéralement dormi toute la journée!
-BAKUGO KATSUKI COMMENT OSES TU TE MONTRER LA FACE ICI APRÈS TROIS JOURS D'ABSENCE!?!
-AARRR MAIS TU VAS LA FERMER?!? Espèce de parasite envahissant!
Katsuki n'était PAS de bonne humeur (bon c'est comme toujours) et il n'appréciait pas trop de se faire charger par une connasse qui ne se mêle pas de ses affaires à peine rentré sur le terrain de l'école. Bon ok oui il avait manqué trois jours, c'est pas un crime non plus! Bon ok c'était peut-être pour éviter Kirishima mais il n'était pas près à l'affronter! Croyez-le ou non, c'était un moment difficile pour le jeune blond. Mais aujourd'hui il allait un peu mieux et il voulait tenter de s'expliquer avec, il espèrerait que ce soit toujours le cas, son amoureux.
Il ignora Mina et alla directement à son casier, non sans jeter un coup d'œil à leur coins secret, l'endroit où lui et Eijiro avait l'habitude de se voir tous les matins. Évidemment, il était vide, qu'espérait-il d'autre? Kirishima n'était pas non plus à son casier, le blond avait vérifié. D'un pas faussement nonchalant, il se déplaça jusqu'à son bureau, devant lequel il s'assit. Bakugo essayait subtilement de voir si Kirishima était présent. Il regardait du coin de l'œil en faisant comme s'il ne savait pas pertinemment que tous les regards étaient braqués sur lui.
-Kirishima est pas là, dit simplement Kaminari, sans vraiment s'adresser au blond, il arrive en retard ces temps-ci.
-C'est pas dans ses habitudes, répondit Bakugo sur le même ton.
-Se faire laisser non plus c'est pas dans ses habitudes.
Cette fois Mina parlait directement à Bakugo. Elle ne savait pas de quoi elle parlait (Bakugo n'aurait jamais laissé son kiri chéri) mais pour Bakugo, l'effet était le même. Apparemment Eijiro n'était pas dans son assiette et c'était entièrement de sa faute. L'atmosphère était tendue, on entendait les mouches voler. Même Mineta se passait de commentaire.
-Je... tenta de se justifier le blond.
-HEY salut les gens! Bro tu vas bien! Dit Kirishima en se dirigeant directement vers Denki, sans remarquer le retour d'une présence absente depuis trois jours.
Personne ne répondit. La moitié de la classe stressait et l'autre moitié attendait avec impatience les potins tous croustillants.
Kirishima ne comprenait pas. Il suivit le regard de ses amis jusqu'à ce que ses yeux se plantent dans ceux de Bakugo.
Fcuk!
Ils restèrent figés un moment. Eijiro sentit son cœur se serrer. Il était là, après trois jours, il était revenu. Durant ces trois jours, Kirishima avait eu le temps d'être fâché, d'être triste, d'avoir hâte de le revoir,etc. Il s'était imaginé des centaines de scénarios différents avec des centaines de réactions différentes pour ce moment, le moment où ils se reverraient (âpres trois jours, on se calme les nerfs il est pas partie dix ans non plus). Mais maintenant que ce moment arrivait, Kirishima avait juste envie de l'embrasser, de le serrer dans ses bras et de ne plus jamais le lâcher.
De son côté, Katsuki retenait sa respiration (allez savoir pourquoi). Il savait que ça allait arriver et il pensait être prêt. Et il était prêt à parler avec kiri, pas à vivre un intense moment de malaise devant toute sa classe.
Le prof fit son entrée et le cour débuta. Bakugo n'arrivait pas à se concentrer. Kirishima non plus d'ailleurs, mais ça c'est pas nouveau. Toute la classe était comme en suspend, attendant de voir la suite.
VOUS LISEZ
Petits problèmes techniques...
FanfictionParce que Bakugo n'est pas exactement un garçon comme tout les autres et que parfois ça entraîne des complications Ah pis btw la plupart des # de ship sont là pour faire chier mon amie