Petit bonus un peu spécial pour fêter les 8k lectures.

282 19 4
                                    

Petit bonus spécial : ce texte est la première esquisse, le premier petit texte que j'avais écrit en ayant eu l'idée de cette histoire (pendant une insomnie, il devait être 2h du mat') et c'est lui qui a donné cette fiction x) (Bon du coup c'est pas ultra bien écrit mais il y a une pitite valeur sentimentale :3)

____

Il baissa la tête, retenant ses larmes. Il le savait, il savait que cette histoire avait peu de chance d'aboutir à quelque chose, mais l'entendre était douleureux. Il serra la mâchoire, il refusait de le perdre il n'en était pas question. Il souffla doucement :

- Monsieur... Vous êtes la première personne à me voir. Depuis que je suis né, vous êtes le premier à vous intéresser à moi. Vous me faites me sentir important, vous... vous en avez quelque chose à foutre de ce que je pense, de ce que je ressens. Vous êtes le premier a m'avoir demandé ce qui m'intéressait. Vous êtes le premier à avoir cherché à me connaitre. J'en ai rien à foutre que ce soit compliqué, rien à foutre que la société soit contre notre relation, rien à foutre de tous ces merdeux qui jugent les gens au lieu de se mêler de leur cul. Je suis quelqu'un de compliqué, j'en ai conscience. Je ne suis qu'un sale ado un peu mal dans sa peau et qui rage sur le monde. Je sais que je ne suis pas toujours un cadeau. Mais ce genre d'histoires ne me fait pas peur. Vous me faites me sentir vivant. Et c'est la première fois depuis très longtemps. Je... *déglutit* Je t'aime Hoseok. Ne pars pas s'il te plaît. Je saurais te rendre heureux je te le promet, alors laisse-moi une chance...

Le professeur en eut la voix coupée. Son coeur se mit à accélérer de manière incontrôlée, et ses joues se mirent a chauffer. Il resta figé quelques secondes...

- Monsieur ?

... avant de s'avancer vers son élève à la vitesse de la lumière, passer sous bras autour de sa taille, et écraser ses lèves contre les siennes. Il les embrassait comme si sa vie en dépendait. Et dans un sens c'était le cas, Jimin était devenu toute sa vie.

- Moi aussi.

Jimin le regardait avec une lueur d'incompréhension.

- Moi aussi tu me fais me sentir vivant. Moi aussi je m'en fous de ces trous du cul. Moi aussi je t'aime.

Et la larme que retenait Jimin coula finalement. Mais au lieu d'être une larme de rupture, c'était une larme de bonheur. Il réembrassa son enseignant, ses larmes se mélangeant à leur baiser.

- Tu n'est pas un sale ado compliqué, tu es mon sale ado compliqué.

Jimin rit. Il avait un mélange d'émotions assez impressionnant. Il pleurait et riait en même temps, son coeur battait la chamade et ses joues manquaient de s'enflammer tellement elles chauffaient.

____

C'est niais hein ? Jpp j'ai une âme romantique arrêtez moa.

J'espère qu'on voit ma progression en 1 an..

Merci pour les 8000 lectures, vraiment ❤️❤️❤️❤️

Merci pour les 8000 lectures, vraiment ❤️❤️❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mr。Jung [HM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant