~/!\~
Vendredi. 20h46. Appartement de Hoseok.
- Bon. Je pense que ça suffira pour aujourd'hui. Lança le professeur en se laissant tomber dans le fond de son fauteuil.
- Vous êtes sur ? Nous n'avons pas encore révisé la partie sur les mythes et les héros...
- On le fera la prochaine fois, il commence à se faire tard.
- Oh...
Jimin sembla déçu mais ne dit rien. Il ramassa sa trousse et ses feuilles, et les rangea dans son sac à dos. Hoseok le regardait, hésitant à prononcer la phrase qu'il avait en tête. Il pesa le pour et le contre, et finalement se lança.
- Jimin ? Euh... Tu veux manger quelque chose avant de partir ?
L'étudiant sembla surpris mais afficha un sourire ravi.
- Avec plaisir ! Merci monsieur !
- Tu peux m'appeler Hoseok en dehors des heures de cours si tu veux. Je ne suis pas si vieux que ça haha. Des nouilles ça te va ?
- Oui ! Merci m... Merci Hoseok !
Le linguiste lui sourit et se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas. Jimin l'attendait heureux mais aussi nerveux. Il était content de rester plus longtemps chez son professeur, mais savait qu'il en payerait les conséquences plus tard.
Chaque chose a un prix.
Le professeur revint quelques minutes plus tard avec deux bols fumant. L'élève le remercia grandement et entreprit de déguster son plat avec appétit.
- Mmmmh ! C'est délicieux !
- Oh euh merci haha mais ce ne sont que des nouilles...
- Même ! C'est très bon !
Il mangèrent tranquillement, puis le plus jeune demanda à mettre un film, ce que l'aîné lui accorda. Il choisit un film d'action assez classique, et vint s'assoir assez proche du brun. Au fur et à mesure des scènes, le blond se rapprochait, doucement mais sûrement du professeur, jusqu'à pouvoir poser sa tête sur son épaule. Ce dernier se tendit légèrement mais laissa faire. Le film se déroulait sans encombre pendant la première moitié, jusqu'à une scène assez cliché durant laquelle le personnage principal faisait sauvagement l'amour à une femme magnifique. Le blond rougit légèrement, embarrassé de voir ce genre de scène avec son professeur. Le brun lui, perdu dans ses pensées, ne faisait pas vraiment attention à ce qui se déroulait dans le film. Il en fut cependant vite sorti lorsqu'il sentit une main effleurer sa cuisse. Il tourna la tête vers Jimin. Celui-ci semblait concentré sur le film, mais ce n'était qu'une façade. Il n'osait en réalité pas croiser le regard du brun. Il continua ses caresses, remontant de plus en plus sa main.
- Jimin ? Murmura l'enseignant.
Celui-ci finit par relever la tête et la tourner vers Hoseok, se retrouvant à cinq petits centimètres du visage de son ainé. Ce dernier déglutit difficilement, son regard détailla l'ensemble de son visage, et dériva sur ses lèvres. Il les fixa plusieurs secondes, avant de finalement céder et combler l'espace entre leurs deux visages. Il posa délicatement ses lèvres sur celles de son cadet. Ce dernier ouvrit de grands yeux surpris avant de finalement les fermer et se laisser emporter par la douceur du brun. Ce baiser fut suivit de plusieurs autres et, oubliant totalement le film, le professeur finit par allonger son élève sur le canapé et se mettre à califourchon sur lui.
Il le regardait. Il regardait cet être fragile en dessous de lui, les cheveux en bataille, le souffle court, bien trop désirable. Le blond en question agrippa sa nuque pour le rapprocher de lui et entamer un nouveau baiser enflammé.
VOUS LISEZ
Mr。Jung [HM]
Fanfic[Terminé] Où Hoseok, jeune professeur en début de carrière, tombe amoureux de l'un de ses élèves。 *・゜゚ Cover : @theboywhocriedwulf