10

765 94 28
                                    

Les jours suivant furent tendus.
Jimin se disputaient de plus en plus souvent avec ses parents, et les coups se multipliaient également.
Il n'avait pas encore revu son professeur, ce dernier étant très pris par diverses réunions et conseils de classes. En fait, cela faisait précisément une semaine qu'ils n'avaient pas étudié ensemble.
Hoseok lui manquait.
Il n'attendait qu'une chose : son prochain cours particulier. Et c'est après deux semaines complètes à se voir seulement durant les cours magistraux, que Jimin eut enfin le plaisir de re-sonner à la porte du professeur.
Il entra, ôta son manteau et ses chaussures, et s'assit sur le canapé.
Aujourd'hui ils devaient réviser l'ultime partie de son oral de bac.
Mais aujourd'hui, ils devaient également parler de l'évolution de la situation.
Ils débutèrent néanmoins par la partie étude.

Ils passèrent deux heures à entraîner Jimin. Le brun lui posait des questions qu'il était susceptible d'avoir à son oral, le blond lui répondait. Le temps passait vite, Hoseok savait rendre les choses interessantes.

Mais la souffrance du blond ne lui avait pas échappé. Il voyait qu'il se tenait très droit, tendu, il faisait le moins de mouvement possible et geignait douloureusement lorsqu'il bougeait.
Le brun finit par soupirer.

- Jimin, montre-moi tes blessures s'il-te-plaît.

Le blond rougit.

- Ce n'est pas la peine...

- Tu as mal, je le vois bien, alors montre-moi.

Le lycéen hésita quelques instants avant de finalement accepter et timidement retirer son pull. Le brun le fit se lever. Son regard parcouru ses épaules, ses pectoraux, ses abdominaux. Son corps magnifique mais criblé d'hématomes. Il effleura l'un d'eux du bout des doigts, Jimin se tendit légèrement. Il remonta sa main, caressa son épaule, redescendit le long de son biceps. Et contourna l'étudiant et observa son dos. Le constat était le même.
L'élève était comme une œuvre à ses yeux.
Et voir cette « oeuvre » abimée lui brisait le coeur.
Il s'absenta quelques instants et revint avec de la pommade, supposée faite pour apaiser les hématomes.
Il déposa un baiser sur son omoplate, le faisant légèrement sursauter et frissonner. Il embrassa un de ses hématomes avant d'y étaler un petit peu de pommade, il fit pareil pour un autre, et encore un autre, toujours en délicatesse pour ne pas plus le blesser qu'il ne l'était déjà. C'est comme si il tentait d'effacer les traces de sa souffrance à l'aide de son amour. Le blond rougissait, il tremblait légèrement et serrait fort son pull dans ses petits poings.
Le professeur couvrit son dos de baisers (et de pommade) avant de revenir sur son torse. Le plus jeune avait du mal à se retenir de gémir sous ces attentions. Il appréciait ce traitement mais avait légèrement du mal à se laisser aller, la menace de sa mère tournant dans son esprit.

- Jimin... Quand vas-tu porter plainte..?

Le plus jeune se crispa.

- Je... Je ne peux pas.

Le professeur releva la tête.

- Pardon ?

Le plus jeune lui la baissa.

- Si je porte plainte, ma mère t'accuseras de viol et détournement de mineur auprès des autorités. Je refuse de gâcher ta vie.

Le linguiste resta un instant interdit avant de souffler « putain » et d'attirer son élève dans ses bras. Il enfouit sa tête dans son cou. Le blond passa ses bras autour de son cou, raffermissant sa prise.

- Hyung... J'ai peur... Souffla le blond, retenant ses larmes. J'ai peur que tout cela finisse mal... Peur de gâcher ta vie... Peur de te perdre...

Le brun releva la tête et pris son visage en coupe, délicatement.

- Ça va aller Jimin. Cette histoire aura une fin heureuse, je te le promet.

Le blond hocha la tête. Son regard dériva vers les lèvres de son aîné, il s'approcha pour l'embrasser. Le baiser s'enflamma. Et bientôt ils se retrouvèrent nus, à s'unir pour la deuxième fois.

Mais cette fois-là était différente.
Cette fois-là ils l'avaient fait dans le lit du professeur, pas sur son canapé.
Cette fois-là ils l'avaient fait face à face, le regard encré dans celui de l'autre.
Cette fois-là ils n'avaient pas seulement couché ensemble, ils avaient fait l'amour.
Cette fois-ci ils se l'étaient dit :
« Je t'aime.
- Moi aussi. »

Le lendemain, en se réveillant, Jimin décida qu'il ne pouvait plus se laisser commander par la peur. Il devait prendre les choses en main pour contrer les menaces de sa mère.

____
Chapitre pas très utile en soit je l'avoue. 🤷🏼‍♀️

L'action devrait arriver bientôt (si Dieu le veut ptdrr).

Mr。Jung [HM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant