- Thank you very much !
Un jeune homme roux sortit de la petite épicerie dans laquelle il était. Il marcha quelques minutes avant de monter dans un bus et s'asseoir à l'étage. Quelques arrêts plus tard, il descendit, traversa deux ou trois rues et arriva devant une petite maison de pêcheur. Il sortit ses clefs, les rentra dans la serrure, et les tourna. La porte s'ouvrit.
- Chéri ? J'suis rentré !
Un jeune homme aux cheveux rouges sortit de la cuisine et lui adressa un sourire magnifique. Il prit le roux par la taille et posa ses lèvres sur les siennes, il s'embrassèrent plusieurs secondes avant de séparer.
- Habille-toi bien mon coeur, ce soir on sort.
- Je ne suis pas bien comme ça ?
- Tu es toujours bien selon moi, mais pas sur que les propriétaires du lieu soient du même avis.
Il sourit et se dirigea vers la salle de bain. Il se lava, puis laissa la place à son compagnon. Il s'habilla dans sa chambre. Une chemise blanche assez large rentrée dans un pantalon noir assez moulant, une cravate noire nouée négligemment, des bottines noires. Il se maquilla légèrement et passa sa main dans ses cheveux désormais roux. Quand il sortit, il tomba sur son aîné prêt lui aussi. Il le fixait intensément.
- Tu es magnifique.
Le roux sourit amoureusement.
- Toi aussi.
Et en effet il portait une blouse blanche retombant par dessus un pantalon carotte noir et des mocassins noirs.
La soirée était agréable, le temps était assez doux. Ils mirent leurs vestes et se dirigèrent vers un restaurant dans lequel Hoseok avait réservé une table. Ils arrivèrent, la serveuse les accompagna dans un coin légèrement à l'abris des regards.
- Ouh... Que de mystères ! Plaisanta le roux.
Le rouge rit mais ne donna pas d'explications. Le repas se déroula sans encombres. Le roux voyait bien que son petit ami était nerveux, mais il ne fit aucune remarque. Arrivé au dessert, l'aîné se racla la gorge.
- Euh...
Il rit nerveusement.
- Bon euh... Je suis un peu stressé là haha mais tant pis je me lance.
Le cadet haussa un sourcil, commençant à paniquer intérieurement.
Pourquoi est-il stressé ? Que veut-il me dire ? Il veut me quitter c'est ça ?
- Euh... Comme tu le sais, cela fait six ans que nous nous connaissons, cinq ans que nous sommes ensemble et presque autant de temps que nous avons quitté la Corée pour l'Angleterre. Comme quoi, tous mes efforts pour te faire apprendre cette langue n'auront pas été vains haha. Et... Comme tu le sais, dans ce pays, deux hommes peuvent se marier.
Le roux ouvrit de grands yeux, les informations commençaient à s'assembler dans sa tête et son rythme cardiaque accéléra.
- Et... Cela fait un petit moment que j'y pense, mais j'avais jamais osé me lancer. Je me disais que c'était peut-être trop tôt et j'avais peur que tu refuses. Mais... Aujourd'hui nous fêtons nos cinq ans de relation, alors je me disais que c'était le bon moment.
Le jeune homme se leva, s'approcha de son petit-ami, avant de poser un genou à terre. Il sortit un petit écrin en velours bordeaux de sa veste et l'ouvrit en direction du plus jeune.
- Park Jimin, me ferais-tu l'immense honneur de m'épouser ?
Le plus jeune ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, son rythme cardiaque explosa et il avait l'impression qu'il allait à tout moment manquer d'air.
VOUS LISEZ
Mr。Jung [HM]
Fanfiction[Terminé] Où Hoseok, jeune professeur en début de carrière, tombe amoureux de l'un de ses élèves。 *・゜゚ Cover : @theboywhocriedwulf