8

741 98 18
                                    

                     
Lundi. 8H37.

Le lycéen était, comme à son habitude, en retard. Il courrait, difficilement, dans les couloirs en direction de sa salle. Arrivé devant la bonne porte, il toqua et entra précipitamment.

- Dé... Désolé pour le retard... Souffla-t-il, à bout de souffle.

- C'est bon, va t'assoir. Lui intima la voix grave de son professeur d'anglais, le faisant frissonner.

Le jeune homme se déplaça, boitillant, jusqu'à sa place et se crispa légèrement lorsque Taehyung lui mit une tape dans le dos, se moquant gentiment de lui.
Ce fut le premier détail qui interpela l'enseignant.
Le deuxième détail fut le sweat extra large à manches très longues que l'élève portait malgré le grand soleil et la chaleur prévue ce jour-là.

S'il les remarqua, il ne releva pas ces détails, ayant un cours à donner.

La journée se déroula sans encombres pour nos deux protagonistes. Le professeur assura ses différents cours, l'élève suivit ses différentes classes.

Le soir ils devaient se retrouver pour étudier.

À 18H précise, l'élève sonna à la porte de l'appartement du professeur. C'était bien le seul cours où il était systématiquement à l'heure. Le brun lui ouvrit, souriant. Ils allèrent s'asseoir sur le canapé, le blond grimaça en s'asseyant.

- Tu vas bien ? S'enquit l'enseignant, inquiet.

- Oui oui, ça va.

Ils débutèrent. L'ambiance était pesante, ils avaient des choses à se dire mais aucun n'osait. Ils avaient peur qu'une fois la conversation lancée, tout change, tout s'arrête. Et aucun ne voulaient que ça s'arrête. Ils étaient, sans le vouloir, tombés profondément amoureux l'un de l'autre.

Mais ils ne pouvaient pas.

Le blond fit tombé son stylo. Il se pencha pour le ramasser et son sweat se souleva légèrement, découvrant une partie de son flan droit. Le professeur ne put empêcher ses yeux de dériver. Mais au lieu d'apercevoir la peau pâle et lisse de son étudiant, il y vit un hématome bleu assez imposant et qui semblait récent.

- Jimin... C'est quoi ça..? Souffla-t-il, un mauvais pressentiment le prenant.

L'élève se redressa vite, et tira d'un cou sec sur son sweat pour couvrir sa peau.

- R-rien. bégaya-t-il.

- Jimin...

- Je t'assures, ce n'est rien.

Loin d'être convaincu, le professeur se leva et s'approcha.

- Montre-moi s'il-te-plaît.

- N-non..

- Jimin.

Le blond croisa ses bras devant lui comme pour se protéger, détournant le regard et rougissant de sa proximité avec le brun. Mais bien loin d'abandonner le professeur s'approcha encore. Il lui écarta les bras, sa force dépassant celle du lycéen, et releva son sweat d'un geste sec. Et là il vit. Les cicatrices et hématomes qu'il avait remarqué durant leurs ébats, ainsi que de nouveaux, récents, à vifs.

- Jimin. Souffla-t-il d'une voix sombre. C'est quoi ça..?

-R-rien. Souffla l'étudiant au bord des larmes, tentant de se dégager de l'emprise de son aîné.

Il avait honte. Honte de son corps. Honte de son histoire. Honte de lui-même.

- Jimin.

- N-non..!

- Jimin !

Il se figea à l'entente de son professeur. Jamais il ne l'avait entendu lever la voix sur quiconque. Jamais.

Il releva la tête pour croiser son regard, emplit de douleur. Le professeur lui attrapa les poignée qu'il serra délicatement, tremblant.

- Jimin... Souffla-t-il, d'une voix tremblante. La première fois que l'on s'est vu au parc.. Tu as dit que tes parents voudraient te voir mort... Que voulais-tu dire exactement..?

- Je... Je... Je...

Il éclata en sanglots et posa son front contre le torse de son enseignant. Celui-ci lâcha ses poignée et passa ses bras autour des ses épaules. Il le berça tendrement, tentant de ne pas pleurer à son tour.

- Ils te battent c'est ça ? Souffla-t-il, même s'il se doutait de la réponse.

Le blond hocha la tête tremblant.

- Ils... Ils me détestent..

- Pourquoi ? Demanda-t-il, même s'il savait que Jimin n'était en rien coupable de ce qui lui arrivait.

- J'ai gâché leur vie. Sans moi... Sans moi... Ils ne seraient pas mariés... Ils auraient pu continuer leurs études... Réussir leurs vies... J'ai... J'ai... J'ai tout gâché..!

Il agrippa la chemise de Hoseok de ses petites mains.

- Je gâche toujours tout.. Même pour vous.. À cause de moi... À cause de moi... Vous pourriez perdre votre travail et.. et.. Je..

Ses pleurs redoublèrent, ses phrases perdaient leur sens, il extériorisait ce qu'il gardait depuis trop longtemps pour lui. Même ses deux meilleurs amis n'étaient pas au courant. Le professeur lui caressait le dos et les cheveux en attendant qu'il se calme.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, avant que Hoseok n'attrape Jimin par les épaules et ne le décolle de lui pour plonger son regard dans le sien.

- Jimin, écoute bien ce que je vais te dire. Tout ça n'est en aucun cas de ta faute. Tu n'as pas choisi de naître, ce sont tes parent qui ont été irresponsables, d'une manière ou d'une autre. Et ne pense jamais que tu es une erreur et que tu as gâché ma vie. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis des années et des années. Et même si c'est vrai que ce n'est pas tout rose, je ne regrette en rien de t'avoir rencontrer et je bénie le ciel que tu sois si nul en anglais.

Le blond rit légèrement à travers ses larmes. Il s'essuie les yeux avec la manche de son sweat. Le professeur lui tendit un mouchoir, il l'attrapa et se moucha.

- Jimin. Dans un mois tu passeras tes examens et quitteras cette école. À ce moment là je ne serais plus ton professeur. Si tu le veux bien, j'aimerais que tu m'attendes jusqu'à ce moment là.

Jimin hocha la tête, un sourire ornant son beau visage.

- Je... Vous... Euh... Bredouilla-t-il.

L'enseignant hocha un sourcil.

- Oui ?

- Vous pouvez m'embrasser..? S'il-vous-plaît..?

Le professeur sourit, attrapa son visage en coupe, et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Le blond rougit et sourit, ravi.
Il finit par se décoller, et reprit la parole.

- Ça s'était la première chose. La deuxième chose, c'est qu'il faut s'occuper de tes parents. Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça.

- Mais... Mais... Qu'est ce qu'on va faire ? Je n'ai aucune famille à part eux.

- Dans quelques mois tu seras majeur. Étant ton professeur principale, je peux être désigné comme ton tuteur légale d'ici là. Il faut que tu portes plainte Jimin. Ça fait déjà trop longtemps que tu payes pour une erreur que tu n'as pas commise.

Il sembla hésiter quelques instants avant de finalement hocher la tête.

- Je... D'accord... Je vais le faire..

____

On avance on avance hihihi.

Mr。Jung [HM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant