13

649 94 73
                                    


Cela faisait une semaine que Jimin évitait Hoseok, et ce dernier ne comprenait pas.
Premièrement, les examens étaient dans deux petites semaines, et Jimin n'était pas au point.
Et deuxièmement, le lycéen lui manquait, et il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour le faire fuir.
Avait-il été trop collant ? Trop entreprenant ?
L'avait-il choqué ? Lui avait-il fait peur ?
Il ne savait pas. Et cela lui pesait.
Il voulait comprendre et se faire excuser.
Il voulait récupérer son lycéen.

Il avait bien tenté de lui parler à la fin des cours, mais le blond s'échappait toujours le plus rapidement possible dès que la cloche sonnait.
Et lui parler avant ? Pas possible, il arrivait toujours en dernier.
Il aurait bien voulu en dehors des cours, mais le cadet avait une faculté incroyable à l'éviter.

Et il en souffrait. Jimin était le rayon de lumière qui avait chassé ses démons. Et quand il n'était pas là, ceux-ci revenaient plus forts et plus nombreux encore.
Ce soir là, il était allongé dans son canapé de cuir, celui qui avait été témoin de leurs premiers ébats. Il était simplement vêtu d'un jogging gris ainsi que d'un t-shirt blanc, et il fixait son plafond le regard vide, les mains posées sur son torse. Autour de lui, la scène faisait peine à voir. Plusieurs bouteilles de bière vides jonchaient le sol, et sur la table trônait un cendrier un peu trop rempli. Et pour la première fois depuis longtemps, il autorisa une larme à rouler sur sa joue.
Il se sentait seul. Il se sentait vide. Il avait beau être le genre de personne à sourire et plaisanter en permanence, il se sentait en réalité triste. Depuis ce jour.
Et cette tristesse, seul Jimin réussissait à l'effacer. Mais maintenant qu'il l'évitait, que lui restait-il ?

Il posa son avant bras sur ses yeux et renifla.

Pourquoi ?
Pourquoi tout le monde le fuyait ?
Pourquoi tout le monde l'abandonnait ?
Qu'avait-il de repoussant ?

Il se redressa et posa ses paumes sur son visage en soupirant.

Méritait-il ce qui lui arrivait ?
Avait-il fait quelque chose de mal ?
Avait-il déjà blessé quelqu'un ?
Avait-il fait quoi que ce soit pouvant mettre le karma en colère ?

Il ne le pensait pas. Mais apparemment si.

Il se releva difficilement. L'alcool et le tabac lui brouillaient l'esprit. Il avait la tête lourde et la sensation de ne pas avoir dormi depuis des jours.
Il dormait mal.
À cause de Jimin.

Il enfila difficilement une paire de baskets et un blouson. Il sortit de son appartement, puis de son immeuble, et se mit à marcher. Il n'avait pas de destination particulière, il voulait juste prendre l'air. Il traversa plusieurs rues, passa devant plusieurs boutiques, croisa bon nombres de gens. Il s'arrêta quelques secondes devant un square pour observer les enfants jouer, sous la surveillance de leurs parents. Il avait toujours adoré les enfants. Les voir rire, courir, sauter, jouer. C'était l'une des choses les plus merveilleuses à ses yeux. Il avait toujours voulu en avoir lui aussi. Avoir une ribambelle de mini-lui, les élever, les chérir. Sa sexualité faisait qu'il ne pourrait jamais en avoir de biologiques, mais il espérait avoir la chance d'adopter un jour.
Il se faisait tard. Les derniers enfants quittaient le square pour rentrer chez eux.
Il reprit sa marche.
Pour lui un enfant était comme une pierre brute que l'on polissait de son amour pour en faire le plus beau des joyaux. C'était comme ça qu'il voyait le rôle des parents. Alors voir ceux de Jimin fissurer et briser leur « pierre » l'écœurait au plus au point. Quelle chance ils avaient que leur fils ne soit pas qu'un simple cailloux. Il était comme une améthyste. À l'extérieur il pouvait passer pour un simple galet, mais en le brisant ses parents avaient dévoilé les plus beaux des cristaux. La souffrance lui avait fait découvrir l'empathie, et le manque de tout la générosité. Malheureusement beaucoup d'enfants n'étaient pas comme lui. Beaucoup sombraient dans la tristesse sans jamais s'ouvrir aux autres. Quel gâchis.

Sans s'en rendre compte, il s'était retrouvé devant le petit parc qu'il avait découvert presque un an auparavant. Il entra, s'avança, traversa plusieurs allées, et arriva sur le petit pont. Il s'appuya sur une des rambardes et laissa son regard dériver sur l'eau sombre et profonde.

Ouais, Jimin était exceptionnel à ses yeux. Il était aussi beau physiquement que mentalement. Hoseok avait de la chance de l'avoir.
Et aujourd'hui il l'évitait.
Était-ce à cause de la différence d'âge ? Le trouvait-il finalement trop vieux ?
Avait-il décidé que leur histoire n'en valait pas la peine ?
Où tout cela avait-il été un pari stupide ?
Et si toute cette histoire avait été inventée de toute pièce ?

Le brun soupira. L'alcool lui faisait penser vraiment n'importe quoi.
Il avait vu la souffrance dans les yeux de Jimin, et les marques sur son corps.

Une larme roula de nouveau.
Pourquoi ?
Pourquoi l'avait-il abandonné ?
Se rendait-il compte à quel point il était important à ses yeux ?
Il se voyait déjà quitter son travail pour lui, construire un foyer, construire une famille. Cela pouvait sembler tôt, et il savait qu'il ne le ferait de toute façon pas tout de suite, mais le professeur avait réellement eu une sorte de coup de foudre pour le plus jeune. Dès le début une sorte d'alchimie s'était créée entre eux. Ils s'entendaient bien, ils se comprenaient, ils se complétaient.
Hoseok les imaginaient se marier dans une salle remplie de fleurs. Il s'imaginait l'emmener visiter les quatre coins du monde, découvrir des choses qu'ils n'auraient même pas imaginer voir un jour. Il s'imaginait l'emmener en Europe, en Afrique, en Amérique. Il les imaginait finalement rentrer. Ils achèteraient une belle maison avec un beau jardin dans lequel ils pourraient jouer avec leurs enfants. Il se voyait cuisiner des gâteaux le mercredi et aller au parc le dimanche. Il se voyait les faire manger, leur faire faire leurs devoirs, leur lire des histoire. Puis il les voyaient grandir et s'émanciper. Il les voyaient découvrir la vie, découvrir l'amour. Il se voyait même finir sa vie avec Jimin, dans une maison tranquille à la campagne, lisant une histoire au coin du feu entourés de leurs petits enfants.

Une nouvelle larme roula.

Ouais, à ses yeux, Jimin était vraiment l'homme de sa vie.
Il devait le récupérer.
Il ne pouvait pas le perdre.

___
Je ne sais pas ce que l'on pourrait penser en lisant, mais en vrai je déteste les enfants ptdr ils m'insuportent. :,)

Bref demain c'est ma rentrée et j'suis là à minuit à écrire un chapitre xD je commence bien l'année moi !

Bisous bisous.

Mr。Jung [HM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant