Tout était allé très vite.
Malgré ses tremblements et ses soubresauts, Jimin réussit à expliquer la situation et communiquer son adresse à la police. Et à peine quelques minutes plus tard, une patrouille arrivait pour maîtriser la bagarre. Si Hoseok reprit contenance très rapidement, le père lui ne cessait de hurler et cracher des insultes. Les oficiers durent le menotter pour qu'enfin il se calme.
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au commissariat, et que Jimin se retrouva assis dans une salle d'interrogatoire face à un agent qui avait l'âge d'être son père.
Il tremblait, son cœur était serré, sa tête tournait, il avait la sensation d'étouffer.- Il... Il ne faut pas que vous arrêtiez Hoseok...
- Comment ?
- Hoseok est un homme bon, il ne faut pas l'arrêter...
Il posa ses mains sur son visage pour tenter de canaliser sa crise et se calmer. Une seule idée tournait dans son esprit : « Hoseok est en danger. Il vont arrêter Hoseok. Hoseok va aller en prison. Je ne veux pas. Ils ne doivent pas arrêter Hoseok. » Il commença a balancer son corps d'avant en arrière, la migraine le prenait, il voulait juste que tout cela cesse. Les larmes commençaient à couler, il avait l'impression que son monde s'effondrait.
- N'arrêtez pas Hoseok je vous en prie. Il... Il n'a rien fait.
Il se recroquevilla sur lui-même. Jamais il n'avait connu de crise si intense. C'est comme s'il s'était habitué à sa souffrance, mais que celle d'un autre, de celui qui l'aimait, le frappait de plein fouet, brisant sa carapace. Il n'aimait pas cette situation. Il la détestait même. Il détestait se montrer faible, vulnérable face à un inconnu. Il haïssait le fait qu'un homme puisse le voir dans un état si fragile. Mais il n'y pouvait rien. Il ne contrôlait pas ses crises, elles se déclenchaient à cause de causes extérieures, indépendamment de sa volonté.
Et alors qu'un sifflement strident sembla faire exploser son crâne, un événement inattendu arriva.
Il sentit une main sur son dos, le frotter doucement.
- Calmez-vous Monsieur Park, calmez-vous.
Il releva la tête et tomba sur cet homme qui avait soudainement l'air si humain à cet instant.
- Tout va bien. Vous ne devez pas avoir peur pour votre ami. S'il n'a rien à se reprocher, rien ne lui arrivera. Calmez-vous s'il-vous-plaît.
Jimin hocha la tête, de nouvelles larmes dégoulinant sur ses joues.
- Je... Je...
- Chht... Prenez votre temps. Nous ne sommes pas pressés. Respirez longuement, calmez vous.
Et c'est ce qu'il fit. Et cela fonctionna.
Il lui fallut plusieurs minutes, peut-être même plusieurs dizaines de minutes, mais il se calma. Sa respiration s'adoucit, son coeur ralentit, et une sensation de profonde libération l'envahit. L'officier lui amena un verre d'eau, qu'il but volontiers. Ils restèrent silencieux plusieurs minutes encore, le bruit de leurs respirations régnant dans la pièce.- Ça va mieux ?
- Oui je... Je suis désolé que vous ayez vu ça.
- Ne le soyez pas.
- Si.. Ça me gêne..
- N'en ayez pas honte. J'ai un fils d'approximativement votre âge. Et je suis agent de police. J'en ai vu d'autres.
- Oui.. Merci, vraiment.
Ils se sourirent. Jimin était rassuré. Cet homme ne lui faisait plus si peur.
- Maintenant, s'il vous plaît, racontez-moi tout depuis le début.
Jimin hocha la tête avant d'inspirer longuement.
- Mes parents... Mes parents ne m'aiment pas. Ils ne m'ont jamais aimé. Et, depuis longtemps, ils... Ils m'insultent et... me frappent.
L'officier hocha la tête et prit quelques notes dans un calepin posé là.
- Hoseok... Hoseok est mon professeur d'anglais. Et comme je suis très mauvais dans cette matière, il a commencé à me donner des cours particuliers le soir.
L'agent le fixait, écoutant attentivement ce qu'il disait sans l'interrompre.
- On s'est comme qui dirait... Rapprochés. Et c'est lui qui m'a donné la force d'affronter mes parents et de me battre pour sortir de ma situation. Je lui dois beaucoup vous savez. Il m'a... Il m'a sauvé la vie. C'est pour ca qu'il ne faut pas lui faire de mal ! C'est quelqu'un de bien ! Il ne faut pas lui faire de mal !
L'agent posa son stylo et croisa ses mains sous son menton en soupirant. Il resta silencieux quelques instants avant de prendre la parole :
- C'est... une situation compliquée. Vos parents crient au détournement de mineur et au viol, et voilà que vous me dites qu'il n'a rien fait de mal.
- Ma mère m'avait prévenu. Elle m'avait menacé en disant que si je portais plainte, elle dirait à la police pour M. Jung et moi... Je ne savais pas si elle comptait réellement mettre ses menaces à exécution. Je vois que oui. Mais je vous assure qu'il n'y a jamais eu de viol. Au contraire, c'est plutôt moi qui ai d'abord tenté de le séduire.
- Selon la loi, il n'aurait pas dû accepter.
- La loi est faite pour protéger les citoyens et maintenir l'ordre. Mais on ne maîtrise pas toujours tout. Nous nous serions rencontrés un an plus tard, il n'y aurait eu aucun soucis. Je pense qu'il faut prendre les circonstances en cause pour appliquer la loi. Et dans ce cas, il n'y a pas eu de viol.
L'officier soupira à nouveau.
- Oui... On peut voir les choses de cette façon je suppose.
- Mes parents sont des enfoirés, mais Hoseok est quelqu'un de génial. S'il-vous-plaît, laissez le tranquille.
____
Sorry pour les fautes :,)
Je crois qu'il reste deux chapitres avant la fin... Peut-être trois. :3
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Mr。Jung [HM]
Fanfiction[Terminé] Où Hoseok, jeune professeur en début de carrière, tombe amoureux de l'un de ses élèves。 *・゜゚ Cover : @theboywhocriedwulf