Parallèlement à cela.
Le blond finit sa journée à 16H. Son soutien d'anglais ne commençait qu'à 18H, et il n'avait pas envie de rentrer chez lui. La bibliothèque n'étant plus en travaux, il se dit qu'il pourrait aller y étudier en attendant. Il se mit à marcher, les écouteurs branchés à son vieux lecteur de musique. Il traversa une rue et passa devant un petit café proche de son lycée. Cela aurait pu rester anodin, mais un détail attira son attention.
Son professeur, assit face à un homme, qui lui semblait être un professeur également, et riant aux éclats. Cette image lui brisa le coeur.Alors c'était ça ?
Cet homme qui prétendait l'aimer voyait d'autres personnes dans son dos ?
Il profitait de lui ?Il sentit les larmes monter à ses yeux.
Ils se sentait bête. Il se sentait naïf.
Naïf d'avoir pu croire qu'il intéresserait un jour quelqu'un.
Naïf d'avoir pu croire qu'il intéresserait un jour un homme pareil.Les deux jeunes hommes s'échangèrent un sourire, il sentit son coeur se fissurer.
Il n'était qu'un garçon stupide.
Stupide et naïf.
Naïf. Naïf. Naïf.Il détourna le regard et reprit sa marche.
Il ne valait rien. Il n'intéressait personne. Personne ne l'aimait.
À quoi bon vivre finalement ?Ses pas le guidèrent tous seuls. Et il arriva au petit parc. Encore.
Il s'avança vers le petit pont de bois et s'appuya dessus, le regard perdu dans l'eau. Une larme roula, puis une deuxième, puis une troisième.Pourquoi ne méritait-il pas d'amour lui aussi ? Pourquoi la vie s'acharnait-elle contre lui ?
Il se sentait nul.
Il se sentait misérable.
Il avait la sensation de n'avoir aucune valeur aux yeux de personne.
Il était naïf.
Il aurait dû se douter aussi que cette histoire avait peu de chance d'aboutir à quelque chose, mais le voir était douloureux.
Mais comment avait-il pu penser un seul instant qu'un homme aussi beau, aussi merveilleux ait pu s'intéresser à quelqu'un d'insignifiant comme lui ?
Il n'était qu'un petit ado insipide, battu par ses parents. Il n'avait rien à offrir. Il n'était pas beau. Il n'était pas drôle. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre en société. Il était maladroit. Il avait parfois du mal à comprendre des choses évidentes aux yeux des gens. Il était petit. Il était répugnant.
Il n'inspirait pas le désir, il n'inspirait que la pitié.
Comment avait-il pu penser un instant qu'un homme aussi exceptionnel puisse tomber amoureux de lui ?
Il ne devait être qu'une lubie de passage. Une occupation temporaire. Un amusement.Il ouvrit son sac et en sortit une chose dont il se servait rarement : un paquet de cigarettes. Il en attrapa une, l'alluma à l'aide d'un vieux briquet volé à son père, et tira dessus.
La sensation de la fumée dans sa gorge n'était même pas agréable, mais l'effet fut immédiat. Il se détendit, ses tremblements cessèrent, son coeur sembla s'alléger.Au final, cette histoire lui avait servit de leçon.
Il était seul.
Il ne pouvait faire confiance à personne.
Il allait devoir régler cette histoire par lui-même.____
Double update lolChapitre un peu plus cour, mais dans la continuité du précédent (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai posté à la suite)
Si vous saviez le mal que j'ai eu à écrire ces horreurs sur Jimin 😭
Jimin c'est mon bebooou ! Ze l'aimeeeuh ! Il est parfait à mes yeux
:;(∩'﹏'∩);:Breffffff
Besos besos ;)
(@Saguith ne me tapes stp ;-; promis ça s'arrange après (enfin... peut-être hihihihi...))
Update : Ya un dégât des eaux chez moi ptdrrr c'est qui qui s'est retrouvé à éponger le sol de sa chambre et sa salle de bain au réveil..? C'EST BIBI YESSSSSSSS
VOUS LISEZ
Mr。Jung [HM]
Fanfiction[Terminé] Où Hoseok, jeune professeur en début de carrière, tombe amoureux de l'un de ses élèves。 *・゜゚ Cover : @theboywhocriedwulf