Jimin se réveilla dans les bras de son professeur. Il était heureux, mais en même temps inquiet. Inquiet pour son enseignant, et inquiet pour lui même. Il se releva en prenant soin de ne pas le réveiller. Il ramassa ses habits, se rhabilla, écrit sur un papier « merci pour hier soir et cette nuit. Je dois rentrer chez moi, on m'attend. On se voit plus tard au lycée. » qu'il laissa sur la table, et partit, le noeud au ventre. Il traversa les différentes rues en boitant légèrement, son bas du dos étant légèrement douloureux, longea différents bâtiments, et arriva enfin devant son immeuble, un vieux bâtiment décrépit. Il déglutit, respira longuement pour tenter de se calmer, et finit par pousser la porte. Il monta les différents étages, esquivant les toxicos dormant dans l'escalier, et arriva devant sa porte. Il sortit ses clefs d'une main tremblante, les inséra dans la serrure le plus silencieusement possible, les tourna et entra. Il referma la porte tout aussi doucement et s'avança sans bruit vers sa chambre.
- C'est à cette heure-ci qu'tu rentres ?? Cria sa mère depuis le salon.
Merde... Jimin se tourna vers sa génitrice et afficha un sourire contrit.
- Pardon maman, j'étais chez mon professeur d'anglais.
- Ton prof d'anglais ? Qu'est-ce que tu foutais chez ton prof d'anglais ?
- Mais tu sais bien, il me donne des cours particuliers. On a révisé jusqu'à tard alors il m'a proposé de m'abriter pour la nuit.
- Tu veux dire qu'on s'est fait un sang d'encre alors que tu étais chez ton prof ? Cracha-t-elle avant de lui décocher un violente gifle dont le claquement résonna dans toute la pièce. C'était trop dur de prévenir p'tit con ??
- Pardon maman... Je ne recommencerai pas... Souffla l'adolescent.
Elle le poussa violemment, il se prit de plein fouet une commode présente derrière lui. Il gémit de douleur.
Le visage grimaçant de son fils sembla raviver un semblant d'humanité chez elle.
Elle soupira.
- Attends je vais chercher la trousse de secours.
- Non t'embête pas..
- Tais-toi.
Elle se dirigea vers la salle de bain et revint avec une petite trousse blanche. Elle n'avait en réalité de « trousse de secours » que le nom. Il n'y avait pratiquement rien dedans.
- Enlève ton pull.
- Non mais vraiment maman je t'assure ça va je.. je... je vais aller reviser..
- Jimin ne fais pas l'enfant.
Elle l'attrapa par le bras alors qu'il faisait mine de partir.
- Je vais mettre de la pommade, tu vas avoir un bleu sinon.
Depuis quand te préoccupes-tu de ça..?
Elle commença à tirer sur son pull, son fils se débattait, elle ne comprenait pas pourquoi.
- Laisse-moi..! Je vais bien.. Je vais bien je t'assure...
Puis elle comprit.
- Jimin..? Demanda-t-elle d'une voix dure. C'est quoi ça ?
Elle pointa du doigt une marque rouge sur sa clavicule.
- Je... Je me suis cogné...
- Cogné hein.. Elle le poussa violemment, il tomba sur ses fesses, dans un nouveau gémissement de douleur. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce professeur ?? Hein ?? Hurla-t-elle, furieuse.
VOUS LISEZ
Mr。Jung [HM]
Fanfiction[Terminé] Où Hoseok, jeune professeur en début de carrière, tombe amoureux de l'un de ses élèves。 *・゜゚ Cover : @theboywhocriedwulf