15

561 79 111
                                    

Le lendemain matin, Aria est réveillée par le son du gong retentissant quatre fois. Voyant les habitants du manoir se diriger vers l'entrée principale, elle comprend le message. C'est l'arrivée du dernier d'entre eux.

En sortant de sa chambre, Aria remarque qu'Agathe et Raphaël font route ensemble.

- Comment va Tiff ?

- Elle se remet doucement...

- Je n'ai pas revu Laura depuis le duel... Tu sais ce que Tiff va lui demander ?

- On en a pas parlé à vrai dire.

En fait, personne n'a reparlé du duel entre les deux filles. Comme si l'on préférait ignorer que cet acte avait eu lieu.

Marc est le premier à s'approcher de l'entrée et peu à peu, les seize numéros restants se rassemblent autour de la grande porte d'entrée.

Le dernier arrivé est là, c'est un petit blondinet au visage enfantin. Aria devine déjà qu'il sera plutôt de la trempe d'Olivia ou Jules, timides et inoffensifs.

Il est encore endormi. Il a l'air innocent de ceux qui ne savent pas encore dans quoi ils sont embarqués.

Comme d'habitude, le nouveau ne se réveille pas immédiatement. Le groupe avait fini par comprendre que ceux qui les envoient les endorment avant leur arrivée, certainement pour éviter qu'ils ne se débattent.

Marc s'agenouille devant le garçon qui ouvre les yeux dans un sursaut. Il recule immédiatement en découvrant le chef.

Terrifié, son regard s'attarde sur chacune des personnes qui l'entourent.

Marc se penche vers lui et demande doucement :

- Quel est ton nom ?

Le garçon fixe le colosse comme s'il craignait qu'il l'écrase de tout son poids. Il répond en balbutiant :

- J... Jack...

- Quel âge as-tu ?

- Je... 16 ans...

Un murmure parcourt les Numéros à cette annonce. La moyenne d'âge du manoir se fait plutôt autour de 20 ans, le décalage avec le nouveau est bien trop important.

Marc se redresse, tend la main à Jack qui la saisit sans le quitter du regard.

- Bienvenu, commence le chef. N'ai pas peur, nous ne te voulons pas de mal. Je n'aurais certainement pas le temps de te présenter le manoir, mais certains le feront sans mal ne t'en fais pas.

Il lui offre un sourire resplendissant, puis se tourne vers l'assemblée.

- Je dois préparer les stratégies de la nuit prochaine avec le conseil. Est-ce que certains veulent bien s'occuper de l'arrivée de notre nouveau venu ?

Aussitôt quelques mains se lèvent. Olivia, Amir et Raphaël s'approchent du petit blond. Candice, qui ne veut pas rater une occasion de passer du temps avec Raphaël, les rejoint.

Marc se tourne face à Jack et le rassure en posant sa main sur son épaule.

- Ne t'en fais pas, si tu écoutes bien nos instructions tout se passera bien.

Il recule et fait un signe à Dylan, Arthur et Théo.

Les deux premiers le suivent à l'intérieur du manoir et, à l'exception des chaperons du nouveau, le reste du groupe commence à s'éloigner pour vaquer à ses occupations. En tête de gondole, Aria disparaît dans les bois.

20 Pour Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant